It seems that you're using an outdated browser. Some things may not work as they should (or don't work at all).
We suggest you upgrade newer and better browser like: Chrome, Firefox, Internet Explorer or Opera

×
Une pléthore de mods pour Kingdom Come: Deliverance est déjà disponible sur Nexus Mods. Bien que Warhorse Studios n'a pas encore sorti d'outils de modding officiels, la quantité de mods déjà disponibles aujourd'hui est impressionnante !

C'est pour cela qu'une fois de plus, nous voulions vous proposer une liste des sorties les plus utiles et les plus intéressantes à ce jour.

(Attention, aucun de ces mods n'est considéré comme "essentiel")

Mod Merger - Pour faire simple, cet outil détecte les problèmes de compatibilité entre vos mods, et les résout. Vous aurez besoin de cet outil si vous désirez utiliser 2 mods qui modifient différents aspects du/des même(s) fichier(s). (Vous pouvez également utiliser PIKE, un outil de fusion et de gestion de mods)

Optimized Graphics Presets - Ce mod est composé d'une sélection de fichiers de configuration destinés à améliorer les performances. Il peut ne pas fonctionner, mais je voulais le mentionner car certains joueurs ont pu observer une augmentation notable des IPS.

Freezes and Stuttering Fix - Ce mod supprime les micro-freezes et les saccades en empêchant KCD d'utiliser à 100 % un cœur du processeur... Ou en utilisant la magie, personne ne sait. Je ne prétends pas comprendre entièrement ce mod, mais ses résultats plus que positifs parlent d'eux-mêmes.

Anti Alcoholism - Supprimez le handicap d'alcoolisme. Un bug présent dans le jeu empêche de guérir l'alcoolisme (certains pourraient remettre le réalisme du jeu en question, ici). Ce mod vous propose une solution à ce problème.

Unlimited Saving - Ce mod supprime purement et simplement l'utilisation obligatoire de Schnaps du sauveur pour sauvegarder.

Autowalker - Parcourez la campagne sans avoir à maintenir la touche "Z". Utilisez des raccourcis pour accélérer ou ralentir. Fonctionne également à cheval. Cool.

Easy To See Herbs - Une refonte visuelle discrète pour les herbes, les rendant plus faciles à repérer sans pour autant les rendre trop brillantes ou trop colorées.

Colored Arrow Feathers - Vous en avez marre de perdre vos flèches dans les buissons ? Ce mod est fait pour vous !

Inventory Sorter / A Sorted Inventory - Ces mods facilitent la navigation de l'inventaire et la recherche d'objets plus simples en leur appliquant des conventions de noms. Choisissez celui que vous préférez.

More Perks / Perkaholic / KCD Uncut - Le premier apporte des ajouts/changements/correctifs à tous les talents/capacités de base. Le second ajoute des talents aux capacités Agilité, Mains nues, et Arc. Le troisième réinitialise les capacités pour les Boucliers et les Hallebardes.

Maintenant que nous sommes arrivés à la fin de cette liste, j'aimerais revenir sur deux catégories que je n'ai pas mentionnées.

La première concerne les mods centrés sur les mécaniques de combat, ou l'équilibrage des objets/statistiques, ou du combat. Il existe énormément de mods similaires ou proposant une approche subjective sur ce que l'équilibrage devrait proposer. Je n'ai également pas touché aux mods d'interface. Encore une fois, il existe de nombreux mods qui partagent les mêmes fonctions, ou qui remplissent le même objectif de manière différente.

Étant donné le nombre, la différence, et la subjectivité de ces mods, je pense qu'il est préférable de simplement vous donner le lien vers les catégories correspondantes sur Nexus Mods, et de vous laisser farfouiller !

Que la fête du Mod commence !
Tres bon resumé.Je vous invite aussi à allé sur nexus ainsi que le site moddb ou vous pouvez trouvé des mods pour d'autres jeux dispo sur gog (elder scrolls,fallout,the witcher,x serie,crysis,starpoint,battlezone et etc).
Unlimited Saving - Ce mod est essentiel pour tout ceux qui comme moi n'ont pas 40h par semaines à consacrer mais qui veulent s'amuser avec ce jeu excellent. Apès tout c'est nous qui décidons de comment nous apprécions cette expérience ;)