It seems that you're using an outdated browser. Some things may not work as they should (or don't work at all).
We suggest you upgrade newer and better browser like: Chrome, Firefox, Internet Explorer or Opera

×
Il serait inconvenant de manquer ça.

L'heure de la PDXCON est de nouveau arrivée et pour les trois prochains jours, les fans de Paradox se retrouveront à Stockholm, en Suède, pour célébrer les jeux épiques de l'immense catalogue de l'éditeur ! Même si vous n'y participez pas, cela ne signifie pas que vous n'aurez pas le droit à votre part du gâteau : notre promo PDXCON est désormais disponible, avec un large éventail de classiques bénéficiant jusqu'à 80 % de réduction.

Pillars of Eternity et Tyranny sont deux excellentes raisons de faire revenir et rester les RPG isométriques en groupes d'autrefois. Age of Wonders, Europa Universalis, Majesty et Hearts of Iron feront plus que réveiller votre goût pour la stratégie et vous aspireront dans leurs mondes respectifs

La promo PDXCON prendra fin le 21 mai à 23 h 00 CET.
Que vaut tyranny par rapport à la serie pillars of eternity? Car le jeu utilise le même moteur et fait par le même studio. il m' intéresse car pas chère .Je vous remercie d'avance

ps:je prendrais uniquement le jeu base de tyranny version commander sans dlc pour (l'instant). J'aurai prit pillars 1 mais il est plus chère et on me l'a offert la semaine derniers version steam. Mais avant je veut savoir vraiment se que vaut tyranny.je vous remercie.
Post edited May 17, 2018 by Lukin86
Tyranny commence très bien, avec pas mal d'originalités dans le déroulement de l'histoire et de liberté d'action car contrairement à la plupart des rpg tu joues une sorte de "méchant", mais sans t'en dires trop, la fin est très décevante.
En fait c'est pas un jeu complet, il faut le voir comme une moitié de jeu qui a occupé le terrain entre les 2 pillars.

Les combats c'est un peu le même système mais avec des arbres de talents style mmorpg "moderne" donc un peu moins complexe.
J'ai beaucoup aimé le jeu, plutôt plus que pillars, jusqu'à ce que je me rende compte que j'étais à la fin du jeu alors que je pensais être à la moitié.
avatar
Asefo: Tyranny commence très bien, avec pas mal d'originalités dans le déroulement de l'histoire et de liberté d'action car contrairement à la plupart des rpg tu joues une sorte de "méchant", mais sans t'en dires trop, la fin est très décevante.
En fait c'est pas un jeu complet, il faut le voir comme une moitié de jeu qui a occupé le terrain entre les 2 pillars.

Les combats c'est un peu le même système mais avec des arbres de talents style mmorpg "moderne" donc un peu moins complexe.
J'ai beaucoup aimé le jeu, plutôt plus que pillars, jusqu'à ce que je me rende compte que j'étais à la fin du jeu alors que je pensais être à la moitié.
ah cool si on peut joué un méchant dans le jeu sa change.
je vais attendre demain et d'autres avis pour savoir si je le prend ou pas. Mais rien que la patte graphique de obsidian me tente (j'aime beaucoup les graphismes de la serie pillars et tyranny utilise le même moteur).
Post edited May 17, 2018 by Lukin86
Méchant, pas vraiment, il faut rendre des jugements pour un empire qui est un peu limite mais pas de là êtres un "mauvais" c'est plus la morale qui est impacté et elle est flexible suivant les joueurs,
La fin n'est pas décevante elle est absente, il ne s'agit que d'une partie de l'histoire, et elle semble un peu trop rapide. mais ne sachant pas le temps qui j'y ai passé dessus je ne donnerais pas d'indication de temps.
L'univers est bien détaillé, le scénario assez intéressant, jouabilité digne de ces prédécesseurs, les décors pas mal, mais les personnage se ressemble un peu trop tous, du moins de mon point de vue, seul défauts du jeu.
l'autre défauts étant que je l'ai fini sur une version beta, et je ne pas mettre à jours pour installer les DLCs, donc pas testés.
avatar
Lukin86: Que vaut tyranny par rapport à la serie pillars of eternity? Car le jeu utilise le même moteur et fait par le même studio. il m' intéresse car pas chère .Je vous remercie d'avance
Es-tu sûr pour le moteur de jeu ? Parce que la configuration machine minimale n'est pas vraiment la même. Ma machine étant déjà très limite pour PoE (tellement que ça ramait pour le combat final, où ils ont la mauvaise idée de mettre plein de jolis effets de poussières tournoyantes...), je n'ai pas essayé Tyranny.

Pour PoE II, ils ont remonté le niveau de mémoire nécessaire, mais sont revenus à la même carte graphique que pour PoE I.
avatar
Lukin86: Que vaut tyranny par rapport à la serie pillars of eternity? Car le jeu utilise le même moteur et fait par le même studio. il m' intéresse car pas chère .Je vous remercie d'avance
avatar
Egabbro: Es-tu sûr pour le moteur de jeu ? Parce que la configuration machine minimale n'est pas vraiment la même. Ma machine étant déjà très limite pour PoE (tellement que ça ramait pour le combat final, où ils ont la mauvaise idée de mettre plein de jolis effets de poussières tournoyantes...), je n'ai pas essayé Tyranny.

Pour PoE II, ils ont remonté le niveau de mémoire nécessaire, mais sont revenus à la même carte graphique que pour PoE I.
Sur les 3 jeux utilisent le moteur unity.