It seems that you're using an outdated browser. Some things may not work as they should (or don't work at all).
We suggest you upgrade newer and better browser like: Chrome, Firefox, Internet Explorer or Opera

×
Galopez vite, ça ne dure que 48 heures !


Maîtriser <span class="bold">Mount &amp; Blade</span> est une expérience aussi difficile que gratifiante. Pour célébrer cet art, les développeurs de TaleWorlds Entertainment ont invité 20 guerriers passionnés au Battle of Bucharest, un tournoi e-sport où la concurrence s'annonce rude. Pour fêter cet événement, commencez par récupérer Mount & Blade GRATUITEMENT dans les 48 prochaines heures, puis complétez votre collection avec la <span class="bold">Promo sp&eacute;ciale Mount &amp; Blade</span> tout en regardant ces colosses s'affronter.

Prenant place dans la splendide capitale de la Roumanie, le tournoi est une formidable occasion pour ces joueurs accomplis de montrer leur talent dans Mount & Blade: Warband et de découvrir le niveau de leurs adversaires. Vous allez pouvoir les regarder sur la <span class="bold">cha&icirc;ne Twitch officielle</span> du studio pendant tout le week-end. Le samedi, vous aurez même la chance de voter pour le Best Skills Award - Audience Choice (Récompense de meilleur talent - choix du public). Ne manquez pas ce moment, car 15 votants chanceux remporteront des hoodies Mount & Blade ou des exemplaires gratuits de Mount & Blade: Warband !

Célèbres pour leurs combats complexes, leur gameplay bac à sable et leurs mods disponibles par milliers, ces RPG d'action ont développé une grosse communauté au fil des ans. Si vous cherchez à en faire partie, c'est le moment : récupérez le Mount & Blade original GRATUITEMENT pendant les 48 prochaines heures, puis procurez-vous <span class="bold">le reste de la s&eacute;rie avec 75 % de r&eacute;duction</span> jusqu'au 21 mai.

Mount & Blade est GRATUIT jusqu'au 21 mai à 15h.
La promo sur la série est valable jusqu'au 21 mai à 23h59.
Superbe mega offre.Le 1 gratos vos vraiment le coup ,je vous le conseil fortement .Moi je l'ai deja (eu gratuit lorsque la serie est sortis sur gog en 2014-2015).La ils m'ont donné une clefs gratos à offrir (pas de date limite).Je vous conseil aussi warband et son dlc viking.

Cette est ce qui a mieux niveau jeu medievale.
Un jeu vraiment génial ce mount and blade, moi ce que j'espère c'est une annonce de la date de sortie de mount and blade : bannerlord lors de ce tournoi e-sport qui est une première pour mount and blade si je ne me trompe pas.
Euh attendez, je résume les derniers jeux gratuits, on a eu, si j'ai bon, Saints Row 2, Eador Genesis, Sang Froid et maintenant Mount & Blade, bon bah ... merci pour toutes ces offres, là en plus M&B m'interessait pas mal !
Post edited May 19, 2017 by Captain-Bifle
avatar
Captain-Bifle: Euh attendez, je résume les derniers jeux gratuits, on a eu, si j'ai bon, Saints Row 2, Eador Genesis, Sang Froid et maintenant Mount & Blade, bon bah ... merci pour toutes ces offres, là en plus M&B m'interessait pas mal !
Bonjour à tous
En effet, on récupère plus de jeux gratuits sur ce printemps que sur les autres saisons !
J'ai déjà eu Mount and Blade gratuitement :
Je vais donner les codes de redeem à celui qui aura raté l'offre gratuite de 48 heures.
A+
Moi j'ai recuperé un code aussi pour mon petit cousin de 12ans.Se sera son 1ers jeux dema (il a eu son 1er pc portable à noel) .

En plus mount and blade 1 est bien pour commencé (c'est le plus facile parmit toute la serie).Je lui ai mit aussi pour qu'il test le jeu spore et il l'adore donc je vais lui acheté des qu'il sera en promo pour qu'il puisse joué en mode en ligne et partagé les creatures.

J'ai aussi une clefs saint row 2 mais je le trouve encore un peu jeune donc je vais attendre (il a pas date limite).

bien sur je vais aussi lui mettre le jeu sang froid.Car je pense qu'il va aimé.

En tout cas je remercie gog et les editeurs pour les jeux gratuits .
Post edited May 20, 2017 by Lukin86
Merci, mais penser vous qu'il serait abuser d'osé espérer un jeu avec au moins les traduction texte en français svp?

Mount & Blade :

Texte uniquement : Deutch, English, Espagnol, polski, turque.

Déjà Eador dernièrement only english et "je sais pas quoi en cyrilic"

Je ne crache pas dans la soupe hein, mais un truc en fr, sa me ferai vraiment plaisir car je pourrai au moins jouer avec.

Il y a d’ailleurs beaucoup de jeu a venir ou qui sortent qui m’intéressent mais que je n’achète pas faute de compréhension de la langue.
Il existe un patch fr que tu peut trouvé sur le forum officielle de talesworld ou alors jvc.Il est meme conseiller de dl le patch amateur fr de warband car la officielle est tres bugger si tu joue à warband.Pour fire and sword la fr est un peu bugger par ici et par la mais elle reste pas mal.


Sinon pour info saint row 2 offert le mois derniers ainsi que sang froid sont en fr.Ils proposent des jeux en fr si c'est possible mais en priorité l'anglais car la se trouve la part du marché.Mais bon ta un patch fr pour mount and blade donc pas trop soucis.
Post edited May 20, 2017 by Lukin86
avatar
Lukin86: Il existe un patch fr que tu peut trouvé sur le forum officielle de talesworld ou alors jvc.Il est meme conseiller de dl le patch amateur fr de warband car la officielle est tres bugger si tu joue à warband.Pour fire and sword la fr est un peu bugger par ici et par la mais elle reste pas mal.

Sinon pour info saint row 2 offert le mois derniers ainsi que sang froid sont en fr.Ils proposent des jeux en fr si c'est possible mais en priorité l'anglais car la se trouve la part du marché.Mais bon ta un patch fr pour mount and blade donc pas trop soucis.
Je ne savais pas pour le patch fr, je vais me mettre en quete de le trouver, merci pour l'information.
De rien.En parland de mb .Certaines personnes l'ont ils sur ps4?Juste pour savoir si ils ont corrigés les bugs fr.
avatar
Captain-Bifle: Euh attendez, je résume les derniers jeux gratuits, on a eu, si j'ai bon, Saints Row 2, Eador Genesis, Sang Froid et maintenant Mount & Blade, bon bah ... merci pour toutes ces offres, là en plus M&B m'interessait pas mal !
avatar
bubblebubble: Bonjour à tous
En effet, on récupère plus de jeux gratuits sur ce printemps que sur les autres saisons !
J'ai déjà eu Mount and Blade gratuitement :
Je vais donner les codes de redeem à celui qui aura raté l'offre gratuite de 48 heures.
A+
hey salut , j'ai raté l'offre de peu , tu pense pouvoir faire qqchiose pour moi ?