It seems that you're using an outdated browser. Some things may not work as they should (or don't work at all).
We suggest you upgrade newer and better browser like: Chrome, Firefox, Internet Explorer or Opera

×
Il est temps de remplir vos chargers et de dégommer vos ennemis virtuels.

Aujourd'hui, nous vous proposons une Promo spéciale qui déborde de jeux de tir rétros remplis d'action. En plus de cela, 2 gros shooters classiques arrivent pour faire monter votre niveau d'adrénaline une nouvelle fois :

Corridor 7: Alien Invasion (-33%) est un FPS dynamique sorti en 1994. En tant que soldat des forces spéciales, vous devrez pénétrer dans une base militaire secrète et tuer tous les aliens qui en ont pris le contrôle.

Operation Body Count (-33%) est un FPS de 1994 qui vous met dans la peau d'un membre d'une équipe d'assaut spéciale chargée de libérer le siège des Nations Unies des griffes des terroristes.

Les deux jeux sont également disponibles dans le cadre du Retro Shooter Rampage Bundle.

La GOGcom Stream Team célèbre également les shooters rétros cette semaine avec un feu d'artifice de balles et une pluie de confettis de parties du corps ! Suivez leur page pour découvrir plus de 60 heures de streams de FPS + des rediffusions de certains de leurs streams de FPS classiques, et ne les ratez pas !

Le Promo spéciale Shooters rétros se tiendra jusqu'au 12 mai 2021 à 15h00 CET.
... et c'est avec cette promo que je me rends compte que je possède au bas mot 50% des jeux sur cette liste O_o.

Dommage qu'il n'y ait pas Prodeus dans la liste, ceci dit.
Body Count est un des FPS de ma jeunesse, mais avec toute la tendresse nostalgique que j'ai pour lui, c'est quand même un sacré jeu de merde.
avatar
InsertDisk2: Body Count est un des FPS de ma jeunesse, mais avec toute la tendresse nostalgique que j'ai pour lui, c'est quand même un sacré jeu de merde.
Hahahaha, il faut y jouer avec un certain but, c'est sûr !