It seems that you're using an outdated browser. Some things may not work as they should (or don't work at all).
We suggest you upgrade newer and better browser like: Chrome, Firefox, Internet Explorer or Opera

×
avatar
Lukin86: dying light 2 sur steam. Sur gog se sera dans 2 semaine universim 1.0 des années que j'attends
Celui-ci me fait beaucoup de l'œil aussi, et pas seulement parce que le premier Dying Light était excellent. Il finira bien par arriver sur GOG, mais il faudra s'armer de patience.
avatar
vv221: Pour l‘instant je n’ai trouvé le temps que pour une seule session de jeu en 2024, que j’ai passée sur Song of Farca.
Ça y est, j’en ai vu la fin, et je ne suis pas déçu de mon voyage !

Pour rester dans quelque chose de similaire, je m’apprête à me lancer dans Gamedec, lui aussi un jeu d’enquête dans un univers cyberpunk.

---

avatar
~ Akuburanir ~: Et puis il y a du cul, du cul, du cul... et Keanu Reeves
C’est bien pour ça que je qualifie ce jeu de racoleur ;)

avatar
~ Akuburanir ~: Le plus drôle c'est quand il est sorti, il y avait un hype de cracher dessus.
J’aurais du mal à qualifier ça de "hype", quand dans la pratique CD Projekt a juste escroqué les joueurs. À sa sortie le jeu non seulement fonctionnait globalement mal sur toutes les plateformes, il était carrément injouable sur certaines. Alors que quelques semaines plus tôt le studio promettait des performances excellentes, tout en sachant pertinemment qu’il s’agissait d’un mensonge.
Mon premier jeu 2024 sera sûrement Prince of persia the lost crown qui doit sortir ce mois -ci :)
Après ce sera le jeu JUSANT ,parce que c'est un jeu d'exploration escalde contemplatif et immersif , qu'il y a dans le jeu un drôle de petit animal comme compagnon , et que tout ça me plait vraiment .

Sinon pour participer à la discussion sur les jeux cypberpunk , j'ai beaucoup aimé Deus Ex MAnkind Divided que j'ai pu trouver en ps4 d'occasion, et que je trouve très bon .

Il est sorti il y a presque 8 ans , mais comme c'est de la sf , il est intemporel .

Enfin , bien que ce soit un jeu de tir à la 1ère personne , j'avais bien apprécié pouvoir voir le personnage dans les scènes de tir quand il est à couvert .

Le jeu est actuellement en promo sur GOG : https://www.gog.com/fr/game/deus_ex_mankind_divided_deluxe_edition
Post edited January 12, 2024 by LoneWolf.007
avatar
vv221: Pour l‘instant je n’ai trouvé le temps que pour une seule session de jeu en 2024, que j’ai passée sur Song of Farca.
avatar
vv221: Ça y est, j’en ai vu la fin, et je ne suis pas déçu de mon voyage !

Pour rester dans quelque chose de similaire, je m’apprête à me lancer dans Gamedec, lui aussi un jeu d’enquête dans un univers cyberpunk.

---

avatar
~ Akuburanir ~: Et puis il y a du cul, du cul, du cul... et Keanu Reeves
avatar
vv221: C’est bien pour ça que je qualifie ce jeu de racoleur ;)

avatar
~ Akuburanir ~: Le plus drôle c'est quand il est sorti, il y avait un hype de cracher dessus.
avatar
vv221: J’aurais du mal à qualifier ça de "hype", quand dans la pratique CD Projekt a juste escroqué les joueurs. À sa sortie le jeu non seulement fonctionnait globalement mal sur toutes les plateformes, il était carrément injouable sur certaines. Alors que quelques semaines plus tôt le studio promettait des performances excellentes, tout en sachant pertinemment qu’il s’agissait d’un mensonge.
Avec une config fort modeste, il a tourné comme un charme. Mais même les joueurs PC crachaient dessus sans l'avoir dessus car la hype. Il y a la même chose avec The Last of Us Part II, un soit disant scénario a fuité avant la sortie du jeu, les gens n'ont pas aimé car trop woke, ça a craché dessus, sans avoir le jeu entre les mains c'est surtout ça. Par contre les versions consoles Old Gen, je comprends même pas comment s'est passé auprès des éditeurs.

Pour Gamedec, je l'ai depuis un moment, maintenant trouvé du temps.
avatar
~ Akuburanir ~: Par contre les versions consoles Old Gen, je comprends même pas comment s'est passé auprès des éditeurs.
Cyberpunk 2077 est auto-édité par CD Projekt, ils sont donc les seuls responsables de cette arnaque. Pas d’éditeur tiers pour leur mettre la pression, ils ont décidé seuls que voler une fraction non négligeable de leur public était acceptable.
avatar
~ Akuburanir ~: Par contre les versions consoles Old Gen, je comprends même pas comment s'est passé auprès des éditeurs.
avatar
vv221: Cyberpunk 2077 est auto-édité par CD Projekt, ils sont donc les seuls responsables de cette arnaque. Pas d’éditeur tiers pour leur mettre la pression, ils ont décidé seuls que voler une fraction non négligeable de leur public était acceptable.
je pense qu'il voulez parler des contructeur de console. Et CDProjeckt ont subit la pression de leur investisseur pour les sortir. Cela ne les excuse pas pour autant je te l'accorde^^
Post edited January 12, 2024 by angelblue
Moi, j'aimerais juste pouvoir avoir un débit de DL supérieur à 2.0 Mo/s en moyenne sur Galaxy.
Chose que je ne comprends pas, car je n'ai ce problème de DL très bas qu'avec GOG ... de plus, ça commence à faire quelques semaines que ça dure, et ça me saoul !
Post edited January 18, 2024 by FlaW313
Bizarre, j'ai aucun soucie de mon coté. Ton opérateur internet? Certain peuvent (pour des modif divers) bridé les débits parfois, sur certain site. Mais sinon le mieux comme toujours est de contacter le support. Bien que cela ne peu pas faire de mal de réinstaller Galaxy si cela t'est possible bien sur.
Post edited January 19, 2024 by angelblue
avatar
angelblue: Bizarre, j'ai aucun soucie de mon coté. Ton opérateur internet? Certain peuvent (pour des modif divers) bridé les débits parfois, sur certain site. Mais sinon le mieux comme toujours est de contacter le support. Bien que cela ne peu pas faire de mal de réinstaller Galaxy si cela t'est possible bien sur.
Un bon FAI ne bride pas le débit pour certains sites, sinon c'est une atteinte à la Neutralité du Net...
Quelqu'un a des nouvelles pour une éventuelle sortie de Banishers Ghosts of New Eden sur Gog ?
C'est le jeu qui me fait le plus envie en ce moment :D
Pas de news dessus, Don't Nod ne propose pas tout ses titres sur GOG, par contre Focus propose souvent les jeux qu'ils éditent.
Je serai bien content de le voir également ici.

Et sinon terminé En garde, suis passé sur ELEX II, quel plaisir de retrouver Jack Broomintheass. Par contre la traduction est un peu bancale et ne respecte par la terminologie du 1.
Et evidemment Yakuza 8 sur Steam.
avatar
angelblue: Bizarre, j'ai aucun soucie de mon coté. Ton opérateur internet? Certain peuvent (pour des modif divers) bridé les débits parfois, sur certain site. Mais sinon le mieux comme toujours est de contacter le support. Bien que cela ne peu pas faire de mal de réinstaller Galaxy si cela t'est possible bien sur.
avatar
Cyril79: Un bon FAI ne bride pas le débit pour certains sites, sinon c'est une atteinte à la Neutralité du Net...
C'est vrai par la loi. Mais dans les faits. Difficile de savoir si il respecte toujours cela...