It seems that you're using an outdated browser. Some things may not work as they should (or don't work at all).
We suggest you upgrade newer and better browser like: Chrome, Firefox, Internet Explorer or Opera

×
Incarnez un célèbre hacker surpris lors d'un cambriolage risqué et coincé dans une station spatiale remplie de cyborgs sans âme. System Shock, le RPG culte de science-fiction rebooté et réimaginé par Nightdive Studios, est maintenant disponible en précommande sur GOG.COM!

Vous voulez vous lancer tout de suite dans cette aventure cyberpunk ? Jetez-vous sur la démo du jeu gratuitement !

Si vous précommandez cette version de System Shock, vous recevrez gratuitement System Shock 2 : Enhanced Edition dès sa sortie !

Vous aimez les jeux autant que nous ? Alors abonnez-vous à notre newsletter pour ne rater aucune info, sortie et réduction exclusive. Rendez-vous dans la section "Confidentialité et paramètres" de votre compte GOG pour vous abonner dès maintenant !
Des traductions sont prévues ?
Sur Linux pour : 1 100 000 $
En Français pour: 1 200 000 $

Suspense... combien à fait le kickstarter ?
https://www.kickstarter.com/projects/1598858095/system-shock/description
1 350 700 $
Post edited February 26, 2021 by LinuxFire
Je crois que je vais retenter la démo. Elle m'était un peu tombée des mains la dernière fois à cause de son optimisation graphique "peut mieux faire". SInon le projet en lui-même fait super envie.
avatar
LinuxFire: Sur Linux pour : 1 100 000 $
En Français pour: 1 200 000 $

Suspense... combien à fait le kickstarter ?
https://www.kickstarter.com/projects/1598858095/system-shock/description
1 350 700 $
Mais faut savoir que le jeu a connu moult probleme et a meme faillis pas sortir a cause des problemes financiers de l'editeur starbreeze.Donc je sais pas si la trad sera maintenu
avatar
stardust_79: Je crois que je vais retenter la démo. Elle m'était un peu tombée des mains la dernière fois à cause de son optimisation graphique "peut mieux faire". SInon le projet en lui-même fait super envie.
Oui, d'instinct, je m'attends à de l'excellent boulot. L'ensemble parait très cohérent, bien pensé et fidèle aux concepts de la série... Mais oui, comme le rappelle Lukin, la liste des "si..." (conditionnels) reste longue, ne serait-ce que sur le plan financier. Attendons d'avoir le résultat en mains ^^...
Post edited February 28, 2021 by Zaephir-Moth
avatar
Lukin86: Mais faut savoir que le jeu a connu moult problème et a meme faillis pas sortir a cause des problèmes financiers...
OK retour à la case départ
La version Linux est t'elle prévues ?

Ce serai le premier System Shock Linux sur GOG alors je croise les doigts.
avatar
Lukin86: Mais faut savoir que le jeu a connu moult problème et a meme faillis pas sortir a cause des problèmes financiers...
avatar
LinuxFire: OK retour à la case départ
La version Linux est t'elle prévues ?

Ce serai le premier System Shock Linux sur GOG alors je croise les doigts.
D'apres se que j'ai vu sur le forum steam.Le studio maintiens le silence pour la version linux.Donc concernant les promesses du kickstarter ,prend le avec des pincettes vu les problemes qu'ils ont eu.
avatar
Lukin86: D’après se que j'ai vu sur le forum steam. Le studio maintiens le silence pour la version Linux.
Merci pour l'info, j’avais loupé ça.
Ça ne sent pas bon :-/
Post edited March 02, 2021 by LinuxFire