It seems that you're using an outdated browser. Some things may not work as they should (or don't work at all).
We suggest you upgrade newer and better browser like: Chrome, Firefox, Internet Explorer or Opera

×
Le détective légendaire est de retour dans un tout nouveau jeu d'aventure et d'action - vous pouvez maintenant précommander Sherlock Holmes : The Awakened, ainsi que ses éditions Deluxe et Premium !

C'est le Sherlock Holmes que nous n'avons jamais vu auparavant. Dans Sherlock Holmes : The Awakenedle célèbre détective excentrique vit une toute nouvelle aventure : il se retrouve au cœur du terrifiant Mythos de Cthulhu. Vous vivrez une aventure lovecraftienne éprouvante, reconstruite de A à Z avec des graphismes et un gameplay modernes, et verrez Sherlock, pour la première fois de sa vie, avoir vraiment peur, alors qu'il enquête sur une série de disparitions mystérieuses en Europe et aux États-Unis. En tant que joueur, vous vous retrouverez dans sa peau, un homme rationnel et raisonnable, mais cette fois-ci confronté à une entité d'un autre monde qui défie toute logique ; envoyant le protagoniste au bord de la folie dans une quête effrénée de la vérité.

Vous pouvez maintenant précommander le jeu de base, ou Deluxe Edition et Premium Edition.

Pré-commande sur Sherlock Holmes : The Awakened - Deluxe Edition comprend
DLC exclusif de pré-lancement — The Sleuth's Attire (3 costumes)
DLC — Whispered Dreams Side Quest Pack
Lot de fonds d'écran numériques

Pré-commande sur Sherlock Holmes : The Awakened - Premium Edition comprend :
Sherlock Holmes The Awakened
DLC exclusif de pré-lancement — The Sleuth's Attire (3 costumes)
Quête secondaire DLC — Whispered Dreams Side Quest Pack
Lot de fonds d'écran numériques
Sherlock Holmes : The Awakened Bande sonore
Livre d'art de Sherlock Holmes The Awakened

Pré-commandez maintenant, et préparez-vous à la sortie - qui aura lieu le 11 avril sur GOG !
Cool car j'adore les "Sherlock Holmes" !
Depuis le testament de Sherlock Holmes ils sont tous bien les Sherlock :)
Post edited March 06, 2023 by LoneWolf.007
j'attends avec hâte ma clé gog. prevu de joué day one .
Le staff aussi doit attendre le jeu avec impatience vu que la nouvelle est disponible deux fois.
Comme Lukin j'attends ma clef avec impatience car nous avons participé au financement du jeu.
C'est moi ou cette novelle a déjà été postée il y a 3 jours ? ^^
;)