It seems that you're using an outdated browser. Some things may not work as they should (or don't work at all).
We suggest you upgrade newer and better browser like: Chrome, Firefox, Internet Explorer or Opera

×
C'est dans le besoin que l'on reconnaît ses amis.

<span class="bold">Minecraft Story Mode: Season Two</span>, la suite des aventures de Jesse et de son groupe sur l'île des merveilles cubiques, est disponible en précommande, sans DRM, sur GOG.com, avec une réduction de 10 %.

Certains disent que le monde a besoin de nouveaux héros, mais c'est plutôt d'amis dont nous sommes à court. Célèbres pour leurs prouesses, Jesse et ses compagnons commencent à se perdre de vue, jusqu'au jour où Jesse colle sa main dans un vieux gantelet et se trouve emporté dans une tempête d'ennuis, que seuls ses amis pourront calmer.

Ceci vous donne accès aux 5 épisodes de cette saison, au fur et à mesure de leur sortie. La saison débutera le 11 juillet
Déjà que la première saison était pas terribles, que les épisodes 5-8 (autre histoire) était nulle alors là j'ai peur, qui sait peut-être qu'il réusssiron a approfondire les ersonnages mais je pense que ça vas mal finir
D'apres se que j'ai vu c'est le jeu le moins populaire du studio actuellement depuis la sortis de jurassic park.Moi je suis plus tenté par batman maintenant que j'ai la serie walking dead complete.