It seems that you're using an outdated browser. Some things may not work as they should (or don't work at all).
We suggest you upgrade newer and better browser like: Chrome, Firefox, Internet Explorer or Opera

×
À chaque chaleur estivale ses moyens de se rafraîchir : THQ Nordic vient vous fournir votre content de glace !
Rafraîchissez votre été en précommandant ELEX, SpellForce 3 et Battle Chasers: Nightwar, sans DRM sur GOG.com, avec une réduction de précommande de 10 %.


<span class="bold">ELEX</span> est un monde post-apocalyptique avec un cadre de fantasy scientifique unique, conçu par les créateurs de la populaire série Gothic. Le contrôle d'une mystérieuse ressource octroyant aux gens des pouvoirs magiques est contesté par plusieurs factions en guerre. Choisissez votre camp et déplacez-vous dans le monde ouvert avec votre jetpack, affrontez de terribles créatures et soyez témoin de la transformation du monde en fonction de vos décisions.

<span class="bold">Battle Chasers: Nightwar</span> est un RPG au tour par tour doté d’une intrigue, avec de nombreux personnages de bandes dessinées parcourant des donjons générés aléatoirement. Pièges, énigmes, secrets, et une multitude de monstres assoiffés de sang vous attendent pour vous mordre, vous découper et vous exploser en mille morceaux. Alors, choisissez avec soin les compétences et l’équipement de vos héros.

<span class="bold">Spellforce 3</span> mélange STR et RPG, magie et combat à l’épée, ainsi que développement du héros et combats à grande échelle. Forgez l’incroyable monde d’Eo pendant les années de violence qui mènent aux événements de SpellForce: The Order of Dawn, en personnalisant votre personnage et en conduisant vos armées à la victoire grâce à des tactiques et de la magie avancées.

La réduction de précommande de 10 % est valable jusqu'à la sortie des jeux.


<div class="embedded_video">
<iframe class="embedded_video__file" width="775" height="436" src="https://www.youtube.com/embed/hMyihbd3-Hw?wmode=opaque&amp;rel=0" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>

<div class="embedded_video">
<iframe class="embedded_video__file" width="775" height="436" src="https://www.youtube.com/embed/Lsyjryb9f-M?wmode=opaque&amp;rel=0" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>


<div class="embedded_video">
<iframe class="embedded_video__file" width="775" height="436" src="https://www.youtube.com/embed/9vwjxRvveu4?wmode=opaque&amp;rel=0" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Je preco elex des la semaine prochaine car avec la serie risen et gothic 3 ont peut dire que piranha bytes font de bon rpg.
@Lukin86

Ouais c'est clair, c'est de très bon RPG mais pas au top techniquement (tant que ça tourne bien et que le jeu sort dans un meilleur état que Gothic 3, ça me va).

Le monde d'Elex en tout cas a l'air intéressant, mais j'attendrai des retours joueurs / testeurs.
Ils ont fait des effort avec la serie risen qui sont sortis sans trop bug.J'ai confiance envers se studio maintenant.Apres une année calme sur gog niveau rpg open world en 2016 à part le dlc de the witcher 3 cette la serie fallout 3d,oblivion,peut etre skyrim (sinon l'année prochaine) et elex je suis gaté niveau rpg open world.gog commence bien à etoffé sa biblio de gros rpg et je suis heureux ^^.