It seems that you're using an outdated browser. Some things may not work as they should (or don't work at all).
We suggest you upgrade newer and better browser like: Chrome, Firefox, Internet Explorer or Opera

×
Cyberpunk 2077 arrive sur GOG.COM le 17 septembre 2020 et est maintenant disponible à la pré-commande.

Le jeu est livré avec sa bande originale, un livret contenant des artworks du jeu, le livre de règles de Cyberpunk 2020 en version digitale et des fonds d’écran pour bureau et téléphones portables. En achetant le jeu sur GOG.COM, vous recevrez aussi des items exclusifs à la sortie du jeu : un livret digital à propos du jeu (plus de détails à venir), un pack supplémentaire de fonds d‘écran et d’avatars et des posters de Cyberpunk 2077 prêts-à-imprimer.

Pré-commandez Cyberpunk 2077 avant le 17 juin 2019 pour recevoir une réduction spéciale de 30% sur les achats faits sur le magasin de produits dérivés de CD PROJEKT RED*.

Cyberpunk est un jeu d’action-aventure en monde ouvert qui se déroule à Night City, une mégalopole obsédée par le pouvoir, la séduction et les modifications corporelles. Vous incarnez V, mercenaire hors-la-loi à la recherche d’un implant unique qui serait la clé de l’immortalité. Personnalisez le matériel cybernétique, les compétences et le style de jeu de votre personnage, et explorez cette ville immense où chacun de vos choix aura un impact sur l’histoire et le monde qui vous entoure.

En achetant Cyberpunk 2077 sur GOG.COM, 100% de votre achat revient au groupe CD PROJEKT.

* Cette réduction est valide une seule fois, pour les précommandes de Cyberpunk 2077 faites sur GOG.COM avant le 17 juin 2019 à 23h59 CEST, et peut s’appliquer aux produits disponibles sur le magasin de produits dérivés de CD PROJEKT RED, à l'exception des figurines et des produits déjà en solde. Des restrictions géographiques s’appliquent. Rendez-vous sur notre page support pour plus d’informations.
avatar
Janhtzen: Désolé j’aurais voulu commander sur GOG direct mais quand j’ai vu l’annonce de la date par Keanu puis l´édition collector physique sur PC dispos chez Amazon vers 12h30, j’ai pas pu résisté. Ben j’ai bien fait parce qu’à 02h elle était déjà en rupture.
avatar
Thunker: Méfiez-vous de la collector, j'ai acheté celle de Witcher 3 et la figurine était dégueulasse... Je me suis sentis pigeonné.
Prit a temps aussi le collector.

Sinon attention thunder.La version boite normal et collector n'ont qu'un code pour le jeu pas cd donc obligé de dl le jeu.
Post edited June 10, 2019 by Lukin86
avatar
Janhtzen: Désolé j’aurais voulu commander sur GOG direct mais quand j’ai vu l’annonce de la date par Keanu puis l´édition collector physique sur PC dispos chez Amazon vers 12h30, j’ai pas pu résisté. Ben j’ai bien fait parce qu’à 02h elle était déjà en rupture.
avatar
Thunker: Méfiez-vous de la collector, j'ai acheté celle de Witcher 3 et la figurine était dégueulasse... Je me suis sentis pigeonné.
@Thunker: Pour être honnête, c'est ma 1ère collector, j'ai donc pensé à la même chose. Hormis la statuette qui semble plutôt bien détaillée pour une collector d'après la video de l'unboxing (et qui a déjà sa place sur mon étagère ), c'est également l'artbook rigide qui m'intéresse (entre autres) et qui semble vraiment sympa. A voir le 16/04/20... mais entre nous, un type qui se fait aplatir par une moto sur l'étagère ça reste "presque" honnête et pas si cher au final. lol

avatar
Thunker: Méfiez-vous de la collector, j'ai acheté celle de Witcher 3 et la figurine était dégueulasse... Je me suis sentis pigeonné.
avatar
Lukin86: Prit a temps aussi le collector.

Sinon attention thunder.La version boite normal et collector n'ont qu'un code pour le jeu pas cd donc obligé de dl le jeu.
@Lukin86: Ah Ah Pour une fois cela m'arrange vu que je n'ai plus mon lecteur CD étant donné que grâce à GOG j'ai récupéré presque 75% de mes jeux boite sans DRM. Tant que le code de dll est pour GOG et cela est heureusement le cas: c'est OK pour moi.
Post edited June 10, 2019 by Janhtzen
Enfin ! Super contente !
avatar
Thunker: Méfiez-vous de la collector, j'ai acheté celle de Witcher 3 et la figurine était dégueulasse... Je me suis sentis pigeonné.
avatar
Lukin86: Prit a temps aussi le collector.

Sinon attention thunder.La version boite normal et collector n'ont qu'un code pour le jeu pas cd donc obligé de dl le jeu.
Sérieux ? :x
avatar
Lukin86: Prit a temps aussi le collector.

Sinon attention thunder.La version boite normal et collector n'ont qu'un code pour le jeu pas cd donc obligé de dl le jeu.
avatar
Thunker: Sérieux ? :x
Oui c'est ecris.En plus un peu normal car il va etre beaucoup plus gros que the witcher 3 goty qui a deja 6 cd. Avec cyberpunk on depasse facile la dizaine.Et vu que le pc n'est pas passé en bluray c'est le dl.
Post edited June 10, 2019 by Lukin86
Le livre de règles de Cyberpunk 2020 sera seulement en VO ou bien aussi disponible dans d'autres langues?
avatar
Thunker: Sérieux ? :x
avatar
Lukin86: Oui c'est ecris.En plus un peu normal car il va etre beaucoup plus gros que the witcher 3 goty qui a deja 6 cd. Avec cyberpunk on depasse facile la dizaine.Et vu que le pc n'est pas passé en bluray c'est le dl.
Quoi, sérieux !?
Les jeux PC en boite sont encore au format DVD !!?
avatar
Lukin86: Oui c'est ecris.En plus un peu normal car il va etre beaucoup plus gros que the witcher 3 goty qui a deja 6 cd. Avec cyberpunk on depasse facile la dizaine.Et vu que le pc n'est pas passé en bluray c'est le dl.
avatar
FlaW313: Quoi, sérieux !?
Les jeux PC en boite sont encore au format DVD !!?
Plus pour longtemps .Maintenant se sont tous des codes.
16 avril 2020... l'attente va être longue (et en espérant qu'il n'y ait pas de report) ! Je suis bien tenté de le pré-commander (sur GOG bien sûr), mais avant, j'espère peut-être voir du nouveau gameplay ce soir au PC gaming show... ce serait vraiment cool !
avatar
FlaW313: Quoi, sérieux !?
Les jeux PC en boite sont encore au format DVD !!?
avatar
Lukin86: Plus pour longtemps .Maintenant se sont tous des codes.
Ué, c'est pas cool pour faire une collection physique...
Au prix des jeux, un support Blu-ray aurait été agréable.
avatar
GOG.com: Cyberpunk 2077 arrive sur GOG.COM le 16 avril 2020 et est maintenant disponible à la pré-commande.

* Cette réduction est valide une seule fois, pour les précommandes de Cyberpunk 2077 faites sur GOG.COM avant le 17 juin 2019 à 23h59 CEST, et peut s’appliquer aux produits disponibles sur le magasin de produits dérivés de CD PROJEKT RED, à l'exception des figurines et des produits déjà en solde. Des restrictions géographiques s’appliquent. Rendez-vous sur notre page support pour plus d’informations.
Concernant la réduction de 30%, c'est pas un peu juste d'imposer une validité du code jusqu'au 30 juin 2019 ?

"Pour quoi le code est-il applicable ?
Il s'applique à tous les articles dans le magasin de produits dérivés CD PROJEKT RED, sauf les figurines. Veuillez noter que les réductions ne sont pas cumulables et que la plus haute aura la priorité. Le code est valide jusqu'au 30 juin 2019, à 23h59 CEST.."

J'observe que pour les tshirts par exemple les produits sont très souvent indisponibles.
Post edited June 10, 2019 by Janhtzen
Vous avez un lien vers la boutique de Cdproject svp ?

Comment ça se passe pour la réduction ? On a préco et ensuite ?
avatar
Lukin86: Plus pour longtemps .Maintenant se sont tous des codes.
avatar
FlaW313: Ué, c'est pas cool pour faire une collection physique...
Au prix des jeux, un support Blu-ray aurait été agréable.
Le probleme c'est que le bluray sur pc est tres peu utilisé.Les lecteur dvd restent majoritaires meme pour les pcgaming.
avatar
Thunker: Vous avez un lien vers la boutique de Cdproject svp ?

Comment ça se passe pour la réduction ? On a préco et ensuite ?
Voici le lien:

https://eu.store.cdprojektred.com/

Par contre, comme cité précédemment, les stocks sont quasiment toujours vides.
Purée la hype de fou autours de ce jeu. Je jouais à Overwatch tranquillou et des mecs spammaient la date de sortie du jeu, tellement il étaient tout fous !

Je me demande bien quel genre de bécane il faudrait pour le faire tourner, mais je suppose que ça va être costaud.