It seems that you're using an outdated browser. Some things may not work as they should (or don't work at all).
We suggest you upgrade newer and better browser like: Chrome, Firefox, Internet Explorer or Opera

Comme l'a dit un jour le légendaire Shigeru Miyamoto, "Un jeu retardé peut s'avérer bon, un jeu terminé dans l'urgence sera mauvais à tout jamais." Lors de sa sortie, en 2004, Vampire The Masquerade: Bloodlines devait appartenir à la seconde catégorie. Mais aujourd'hui, 15 ans plus tard, Bloodlines est considéré comme l'un des meilleurs RPG d'action de tous les temps. Comment est-ce possible ? Grâce aux mods. Des tonnes de mods.

Nos amis de NexusMods ont établi une liste des mods incontournables permettant d'apprécier ce diamant intemporel. Accrochez-vous, les voilà !

Patch non officiel de Vampire The Masquerade - Bloodlines

Le patch non officiel constitue un bon départ pour commencer à modder le jeu car il corrige de nombreux bugs et problèmes gênants. Non seulement il corrige les dialogues, la magie et les textures, mais il représente des années de travail pour intégrer du contenu supprimé et de nombreux ajouts et modifications optionnels.

Le patch non officiel de Bloodlines est intégré par défaut à la version GOG du jeu. Il suffit d'appuyer sur jouer !

Vous trouverez la liste complète des modifications ici.

<span class="bold">Dev0lved ENB</span>

Pour un jeu, l'éclairage est une composante essentielle en matière de ton et d'atmosphère. Ce réglage ENB donne plus de profondeur aux ombres, ce qui donne un meilleur rendu aux lumières de type néon. Il s'inspire de Blade Runner et du mouvement cyberpunk pour proposer un contraste plus marqué entre ombre et lumière.

<span class="bold">Subtle Female Malkavian</span>

La race des Malkaviens est connue pour ses tenues excentriques, mais peut-être souhaitez-vous passer un peu plus inaperçu ? “Malkavienne subtile” propose des améliorations et correctifs à tous les niveaux d'armure à partir des tenues de Jeanette et de Therese.
Je ne l'avais pas mis dans ma liste de souhaits en ne sachant pas si le patch non officiel fonctionnerait, et là j’apprends qu'il est mis directement dans la version GOG!

GG!
Bloodline fait partie des prochains jeux auxquel je jouerai, donc merci pour cet article très instructif.

Pour mon premier "run", j'aime toujours faire le jeu en vanilla pour avoir une expérience fidèle à la vision des développeurs, même si le filtre ENB me tente pas mal du tout !
stardust_79: Bloodline fait partie des prochains jeux auxquel je jouerai, donc merci pour cet article très instructif.

Pour mon premier "run", j'aime toujours faire le jeu en vanilla pour avoir une expérience fidèle à la vision des développeurs, même si le filtre ENB me tente pas mal du tout !
Le patch est integré au jeu stardust. Il est meme necessaire pour sa compatibilité avec les os moderne.
Ok cool, c'est bon à savoir :)
Je n'ai jamais joué à un jeu de cette série.

Est-ce si bien que ça ?
Et si oui, dans quelle mesure ?
FlaW313: Je n'ai jamais joué à un jeu de cette série.

Est-ce si bien que ça ?
Et si oui, dans quelle mesure ?
C'est un jeu a faire. A son epoque tres bon rpg ouvert dans l'univers des vampires . Le scenario est complexe avec plusieurs choix et fin. Tres bonne rejouabilité aussi.

Tu peut joué en tps ou fps au choix.Je te le conseil vu qu'il est en fr maintenant sur gog.

Le seul point noir qu'il a empeché a devenir a un hit a sa sortie fut les problemes d'optimisation et que le studio a fermé peu de temps apres. Mais la communauté la corrigé ces bugs et le jeu a enfin prit sa veritable place.

Attention c'est un jeu tres crue dans certains moment (pas que le sexe mais d'autres comme snuff movie et etc ) quand meme .Je deconseille de laissé dans la main des jeunes enfants .
Lukin86: C'est un jeu a faire. A son epoque tres bon rpg ouvert dans l'univers des vampires . Le scenario est complexe avec plusieurs choix et fin. Tres bonne rejouabilité aussi.

Tu peut joué en tps ou fps au choix.Je te le conseil vu qu'il est en fr maintenant sur gog.

Le seul point noir qu'il a empeché a devenir a un hit a sa sortie fut les problemes d'optimisation et que le studio a fermé peu de temps apres. Mais la communauté la corrigé ces bugs et le jeu a enfin prit sa veritable place.

Attention c'est un jeu tres crue dans certains moment (pas que le sexe mais d'autres comme snuff movie et etc ) quand meme .Je deconseille de laissé dans la main des jeunes enfants .
Dans ce cas, je vais voir ça à l'occasion.