It seems that you're using an outdated browser. Some things may not work as they should (or don't work at all).
We suggest you upgrade newer and better browser like: Chrome, Firefox, Internet Explorer or Opera

×
Vous n'avez pas assez de temps dans votre emploi du temps pour faire tout ce que vous souhaitez, mais vous voulez quand même pouvoir trouver votre prochain jeu préféré pour vous détendre un peu ? Aujourd'hui est le jour où cela va enfin pouvoir se faire !

En octobre, les premiers utilisateurs ont pu découvrir le nouveau catalogue amélioré sur GOG, que nous avions commencé à déployer lentement. Après avoir testé ses performances et recueilli des avis, nous sommes prêts à le rendre accessible à tous, dès maintenant !

Nous comprenons que, parmi les plus de 5500 titres du catalogue, la recherche du jeu qui correspond à vos besoins actuels ou la découverte des joyaux qui défieront vos attentes peut être une tâche fastidieuse. C'est pourquoi, grâce au nouveau catalogue vous pouvez effectuer des recherches plus personnalisées, en ajoutant des moyens de trier et de filtrer les jeux par fourchette de prix, par genre, par date de sortie et par un nouveau système de tags.

La sortie du nouveau catalogue sur GOG ne signifie pas que nous nous arrêtons là. Nous allons encore l'améliorer - oui, le tri par "meilleure vente de tous les temps" est à venir ! Et puis, si vous avez un besoin très spécifique, une demande d'accessibilité particulière, ou que vous voulez simplement nous aider à vous aider... Faites-nous savoir si vous aimez le nouveau catalogue dans les commentaires, et partagez vos idées sur ce que nous pourrions apporter !
Enfin !!! =)
Ah, ça faisait un moment que je l’attendais celui-ci, ça fait plaisir de le voir déployé largement ;)

Dommage que je ne puisse pas fêter ça en achetant quelques jeux, GOG continuant à refuser mes paiements et le support continuant à être inexistant…
Merci pour ce nouveau catalogue, ça fait plaisir :)