It seems that you're using an outdated browser. Some things may not work as they should (or don't work at all).
We suggest you upgrade newer and better browser like: Chrome, Firefox, Internet Explorer or Opera

×
GOG GALAXY obtient un nouveau lot de fonctionnalités pour personnaliser votre expérience avec le client et ajouter quelques améliorations de qualité de vie.

Après avoir testé la personnalisation de la vue "Récent" sur la branche expérimentale et appliqué les corrections nécessaires, nous déployons cette fonctionnalité pour tous les utilisateurs de GOG GALAXY. De quoi s'agit-il ? Désormais, vous pouvez ajouter ou supprimer des widgets sur la vue "Récent" et les déplacer à votre guise, et créer une expérience totalement personnalisée et adaptée à vos besoins.



Ce n'est pas tout ce que la mise à jour Proteus introduit dans le client. Pour une meilleure accessibilité, nous avons placé votre Liste de souhaits de jeux GOG sur la barre latérale gauche, afin que vous puissiez la garder plus près de votre cœur. Grâce à un onglet distinct répertoriant tous les DLC possédés, il est désormais plus facile de trouver, filtrer et gérer le contenu supplémentaire. Vous trouverez l'onglet DLC dans la fenêtre de configuration du jeu. Enfin, nous avons introduit un bouton Vérifier les mises à jour sous l'icône de la roue, afin que vous puissiez vérifier si GOG GALAXY est à jour.

La mise à jour Proteus est maintenant disponible pour tous les utilisateurs de GOG GALAXY - allez-y et dites-nous ce que vous en pensez.
La mise a jours est aussi buger si on l'installe sur une installation exsistante. On est 2 3 a avoir eu l'impossibilité de le lancer après application de la maj. Il a fallu dessinstaller gog galaxy et l'installer de nouveau. Mais du coup certain paramettre et intégration sont supprimer.
J'ai aussi eu un problème pour lancer Galaxy après la mise à jour (l'erreur "FAILED TO LOAD GAME DATABASE"),

Pour résoudre le problème, voici une vidéo expliquant la marche à suivre:

https://www.youtube.com/watch?v=dvmOYccVEJM
avatar
stardust_79: J'ai aussi eu un problème pour lancer Galaxy après la mise à jour (l'erreur "FAILED TO LOAD GAME DATABASE"),
Pareil !
Même problème que cité plus haut, j'ai dû désinstaller la nouvelle version et réinstaller l'ancienne.
Moi ça à marché.
Il y a un patch correctif (hotfix) qui vient de sortir.
Aucun bug de mon côté.
Ah ! L'informatique, c'est comme le LOTO. ^^
avatar
stardust_79: Il y a un patch correctif (hotfix) qui vient de sortir.
Cependant gog galaxy ne permet pas de lancer le téléchargement du hotfix quand on est déjà touché par le problème.

Toutefois en téléchargeant le programme d'instalaltion de gog galaxy et en lançant l'installation à partir de celui-ci le problème est résolu.

Pas besoin de désinstaller et de réinstaller. Aucun perte de donnée.
Post edited April 27, 2022 by xmoucheron
avatar
stardust_79: Il y a un patch correctif (hotfix) qui vient de sortir.
avatar
xmoucheron: Cependant gog galaxy ne permet pas de lancer le téléchargement du hotfix quand on est déjà touché par le problème.

Toutefois en téléchargeant le programme d'instalaltion de gog galaxy et en lançant l'installation à partir de celui-ci le problème est résolu.

Pas besoin de désinstaller et de réinstaller. Aucun perte de donnée.
Chez moi cela fonctionner pas. J'ai du vraiment désinstaller galaxy avant de l'installer de nouveau...

Par contre. Je trouve que la maj a l'air d'avoir mieux optimiser galaxy. D'autre personne ont aussi remarquer cela?
Post edited April 27, 2022 by angelblue
Mise à jour réalisée sans problème de mon côté ^^
Je note que dans l'onglet récent , le classement des amis est mieux qu'avant ,
La progression est plus visible (différenciant succès/ temps) , il y a même une couronne pour les gagnants :)
Post edited April 27, 2022 by LoneWolf.007