It seems that you're using an outdated browser. Some things may not work as they should (or don't work at all).
We suggest you upgrade newer and better browser like: Chrome, Firefox, Internet Explorer or Opera

×
Creators of Ion Maiden decided to release their game under a different name to avoid legal issues with a popular heavy metal band. Ion Fury will now be released on August 15th.

Les créateurs de Ion Maiden ont décidé de publier leur jeu sous un nom différent pour éviter les problèmes juridiques avec un groupe de heavy metal populaire. Ion Fury sortira le 15 août 2019.

Le 18 juillet, le prix du jeu augmentera.
Attention, la première phrase de l'annonce est en anglais ! Sinon le nouveau nom de jeu est moins sympa que l'ancien je trouve, même si le jeu lui-même a l'air très sympa.
avatar
stardust_79: Attention, la première phrase de l'annonce est en anglais ! Sinon le nouveau nom de jeu est moins sympa que l'ancien je trouve, même si le jeu lui-même a l'air très sympa.
Ils ont du le changer pour une raison de droit.
Les agents d'Iron Maiden ne devaient pas avoir un sens de l'humour très prononcé...
au passage j'ai vraiment apprécie que vous supprimiez sans prévenir le jeux ion maiden et son extension de mon compte alors que je l'ai payé...
Post edited July 16, 2019 by smurfi
avatar
smurfi: au passage j'ai vraiment apprécie que vous supprimiez sans prévenir le jeux ion maiden et son extension de mon compte alors que je l'ai payé...
Tu as bien vérifié que la nouvelle version est bien dispo avec le nouveau nom ?
Sinon contacte le support de GOG.