It seems that you're using an outdated browser. Some things may not work as they should (or don't work at all).
We suggest you upgrade newer and better browser like: Chrome, Firefox, Internet Explorer or Opera

×
Je viens de sortir une vidéo un peu longue consacrée à BattleForge, qui vient de ressuciter : https://www.youtube.com/watch?v=q67QNbNNdfI

BattleForge était un jeu d'Electronic Arts de 2009 qui avait été abandonné 4 ans plus tard pour cause de rentabilité insuffisante j'imagine. Les serveurs avaient été fermés et le jeu est donc devenu inaccessible.

Une équipe de passionné s'est donné pour objectif de réécrire le code source d'un serveur en partant de zéro, et le launcher permettant de s'y connecter a été rendu public cette semaine. Le jeu est donc de nouveau jouable, mais il est encore très instable, et plusieurs fonctionnalités sont encore manquantes.

Le jeu est un hybride de RTS et de JCC (jeu de cartes à collectionner à la magic). Il est désormais entièrement gratuit, la monnaie virtuelle qui sert à acquérir les cartes dans le jeu s'obtient désormais simplement en jouant et non plus contre du vrai argent. Les développeurs souhaitent financer leur serveur grâce à des donations.

Le site du projet : https://forum.skylords.eu/
Bonjour, Pouyou-pouyou

Est ce que tu prévois de faire des longplays avec des jeux style 4x: Impérialisme 1, Deadlock, Heroes of Might and Magic
ou Master of Orion 1et 2 ?

Cela pourrais être sympa car j'adore ce genre de jeu. ^^
J'avais déjà fait une série de vidéos sur Civ 1 et Master of Orion 1.
Le problème, c'est que les 4X, c'est un genre qui est assez chronophage, ça fait des séries de vidéo trop longues.
Donc, faire des longplays, non je ne pense pas, mais par contre faire des vidéos de présentation de gameplay ou des parties entières entrecoupées d'ellipses pour couper les temps morts, pourquoi pas.

J'avais dans l'idée de faire Genesia prochainement. (pas tout à fait un 4X)