It seems that you're using an outdated browser. Some things may not work as they should (or don't work at all).
We suggest you upgrade newer and better browser like: Chrome, Firefox, Internet Explorer or Opera

×
Trouvez ce que vous cherchez plus rapidement, plus facilement et avec classe.

Nous lançons aujourd'hui un nouveau système de navigation pour GOG.com. Le but est simple : rendre le site plus rapide et faciliter l'exploration du magasin et la recherche de jeux.

Parcourir notre catalogue n'aura jamais été aussi simple : passez la souris sur l'onglet du magasin pour faire apparaître un menu déroulant qui contient les promotions en cours, une liste détaillée des catégories de jeu et des suggestions de jeux bien notés. Nous avons également apporté de nombreuses améliorations au moteur de recherche afin de l'accélérer. Ces changements seront particulièrement marquants pour ceux d'entre vous qui explorent notre magasin sur téléphone mobile.

Mais ce n'est pas tout ! Si vous avez besoin d'aide, que vous voulez interagir avec la communauté ou gérer votre compte, les menus déroulants permettront de fluidifier votre expérience et donc de vous faire gagner du temps, temps que vous pourrez passer à jouer à vos jeux préférés ! Votre pseudonyme et votre avatar seront désormais visibles à tout moment afin de pouvoir vérifier facilement si vous êtes connecté et avec quel compte. Pour finir, l'utilisation des codes cadeau et la modification de la langue ou de la monnaie utilisée sont beaucoup plus faciles d'accès, plus besoin de faire défiler la page jusqu'en bas.

Amusez-vous bien !
C'est vraiment de l'excellent boulot, j'aime beaucoup la nouvelle expérience sur pc, par contre sur Smartphone, la fonction de zoom est juste une catastrophe.
Il faudrait qu'ils crée une petit appli comme steam pour le téléphone.Mais sinon top le nouveau menu il est plus simple et moderne pour les nouveaux.
Il reste plus qu'à actualisé le forum que je trouve un peu vieillot .C'est surtout lui qui fait un peu tache je trouve sur le site.
Post edited April 28, 2017 by Lukin86
avatar
Sita: C'est vraiment de l'excellent boulot, j'aime beaucoup la nouvelle expérience sur pc, par contre sur Smartphone, la fonction de zoom est juste une catastrophe.
Bonjour !

Est-ce possible d'avoir plus de détails et de savoir le navigateur et le système d'exploitation ? Nous souhaitons compiler les retours afin d'améliorer ce nouveau menu.

Merci !
avatar
Sita: C'est vraiment de l'excellent boulot, j'aime beaucoup la nouvelle expérience sur pc, par contre sur Smartphone, la fonction de zoom est juste une catastrophe.
avatar
Konala: Bonjour !

Est-ce possible d'avoir plus de détails et de savoir le navigateur et le système d'exploitation ? Nous souhaitons compiler les retours afin d'améliorer ce nouveau menu.

Merci !
Évidemment, j'utilise LineageOS (Une ROM custom d'Android qui est en version 7.1.1)
Navigateur : Firefox avec évidemment un bloqueur de pubs.
Le système n'est pas Rooté