It seems that you're using an outdated browser. Some things may not work as they should (or don't work at all).
We suggest you upgrade newer and better browser like: Chrome, Firefox, Internet Explorer or Opera

Des jeux mystères pour 3 $ (soit 2,69€) et des offres allant jusqu'à 80 % de réduction.

Indie Piñata, ce sont les soldes de jeux vidéo complètement dingues concoctés par Crunching Koalas et GOG.com. Pendant une semaine, c'est toute la diversité du jeu indépendant qui est mise à l'honneur, et les joueurs pourront découvrir des expériences ludiques inédites sans casser leur tirelire... mais plutôt la piñata !

Elle est pleine à craquer !
Et le rembourrage est fait en jeux vidéo.
Nous vous proposons des réductions allant jusqu'à -80 % sur une belle sélection de jeux, tous indé et tous chaudement recommandés. Ils comprennent des titres comme Kerbal Space Program (-33 %), NEO Scavenger (-50 %), Legend of Grimrock 2 (-75 %) et MouseCraft (-80 %) pour que vous puissiez choisir à quoi jouer (même s'il est sûrement préférable de tous les prendre, juste au cas où).

Mais le fun, le vrai, commencera quand vous fracasserez votre piñata.
Si vous aimez les surprises, pour 3 $ (ou l'équivalent dans votre monnaie), vous pouvez vous procurer votre propre piñata, garantie 100 % "fracassable", et y trouver un super jeu indé, choisi aléatoirement parmi une sélection triée sur le volet par Crunching Koalas et nous. La piñata peut inclure des jeux dont le prix oscille entre 9,99 $ et 44,99 $ (entre 8 et 45€) ; en voilà une bonne affaire, et un CRAC de satisfaction après chaque coup !

Les jeux de la promotion sont complètement différents de ceux contenus dans les piñatas, afin qu'il y ait assez de variété et de surprises. Nous ferons également tourner la liste des jeux de la promotion et de la piñata au bout de trois jours, pour éviter la lassitude. La promotion Indie Piñata durera jusqu'au 18 septembre 2015, 10h59 (CET).

À vos battes !
Mais bien sur le bon est au prix que tu as payé le jeu soit 2-3euro.Mais bon faut pas profité car comme il est stipulé c'est un jeu surprise.Donc attention meme si il te plait pas le jeu ,ils sont libres de refusé le droits d'achat car en achetant tu savait sur quoi tu risque.
Moi je l'ai fait 2 fois mais hélas je suis pas tombé sur le jeu que je veut (kerbal).Mais bon sait la règle et je vais pas me faire remboursé pour si peu.
Post edited September 15, 2015 by Lukin86
Lukin86: Mais bien sur le bon est au prix que tu as payé le jeu soit 2-3euro.Mais bon faut pas profité car comme il est stipulé c'est un jeu surprise.Donc attention meme si il te plait pas le jeu ,ils sont libres de refusé le droits d'achat car en achetant tu savait sur quoi tu risque.
Moi je l'ai fait 2 fois mais hélas je suis pas tombé sur le jeu que je veut (kerbal).Mais bon sait la règle et je vais pas me faire remboursé pour si peu.
Évidemment je ne m'attends pas à être remboursé le prix d'origine, sinon je prends une centaine pour me faire une petite prime pour me payer une seconde CG.
Par contre j'ai cru comprends que c'était des coupons, d'ailleurs c'est que j'ai demandé.
Cela me permettra de proposer un échange. Le but étant de découvrir des nouveaux trucs.

Quand à Kerbal, j'aurai bien aimé aussi.

Edit : Le support a accepté ma demande donc au final :
- Amensia (déjà une version free drm) sachant qu'il est gratuit sur Steam pendant encore 60m.
- FTL
- Spelunky
Si l'un des jeux vous intéresse, cela peut se faire par mp pour un échange. (Je ne cherche pas de jeu particuliers et suis assez curieux, j'essaye cependant d'éviter les doublons avec Steam ou GOG)
J'ai quand même mis ma liste de souhaits en visible au cas où. Après concernant la valeur des jeux c'est une autre histoire, je préfère considérer que leur valeur est lié à celle de la promo surprise. (Bon si vous me proposez Kerbal, vous repartez avec les trois ! )
Post edited September 16, 2015 by Sita
edmond_dantes: Yep! Je viens de chopper Amnesia Dark Descent: valeur 18 euros!
5 ans d'age, comme mon PC :-)
Effectivement, fausse promo vu qu'il était gratuit sur steam pendant 2 jours, d'avant-hier à hier...

Perso je n'accroche pas à ce concept de type pochette surprise.
Je préfère savoir ce que j'achète et éviter ainsi de me retrouver avec des jeux que j'ai déjà sur une autre plate-forme ! ^^
Post edited September 17, 2015 by Bencara
Bah c'est pour sa quand plus de la pinata ta les promos des jeux indies.