It seems that you're using an outdated browser. Some things may not work as they should (or don't work at all).
We suggest you upgrade newer and better browser like: Chrome, Firefox, Internet Explorer or Opera

×
Bonjour,

arggggggg je rencontre un bug dès le début du jeu Full Throttle 2017 ;
- juste après la bagarre à moto, l'écran devient noir, les dialogue audio continuent et ca fini par un bug système et stop le game,,,,
- j'ai essayé à plusieurs reprise, en veillant aux réglages comptabilité de l'o.s., de la carte graphique à jour, les réglages,,,, je ne sais ce qui provoque ce bug ; avez-vous déjà eu le même soucis à ce stade du jeu ?

Merci pour vos infos :)

john
J'ai pas le jeu mais voici quelques que conseils pour t'aidé en attendant que quelqu'un qui a le jeu te répond sur se post.


je te conseil de regardé sur le forum dedié a ce jeu sur gog ,tu trouvera peut etre ta réponse à ton probleme.Le forum steam du jeu à peut etre un sujet dessus aussi.Sinon si tu arrive pas à resoudre ton probleme ou personne peut t'aidé contact le sav de gog (il est en francais).

Peut tu aussi detaillé plus ton probleme (message d'erreur lors du crash du jeu).
Peut tu donné aussi ta config pc (os,processeur,carte graphique et memoire ram) sa peut donné pas mal d'info sur ton probleme.