It seems that you're using an outdated browser. Some things may not work as they should (or don't work at all).
We suggest you upgrade newer and better browser like: Chrome, Firefox, Internet Explorer or Opera

×
Revenez à Féerune, une terre magique qui a plus que jamais besoin de héros. Un culte vicieux défile sur la Côte des Épées, réunissant toutes les races de monstres et d'hommes sous la bannière d'un dieu cryptique qu'ils appellent l'Absolute.

Alors que le chaos s'abat sur les fondations de Faerûn, même vous ne pourrez pas échapper à ses serres. Emprisonné par les flagelleurs mentaux, vous êtes infecté par leur horrible parasite. Avant que vous ne puissiez devenir l'un d'entre eux, le dirigeable des flagelleurs mentaux s'écrase sur la Côte des Epées. Vous vous lancez dans une course effrénée, désespéré de trouver un remède au parasite qui sévit dans votre cerveau... pour découvrir que tous les chemins mènent à la légendaire ville de la Porte de Baldur.

Baldur's Gate III est maintenant disponible en tant que jeu, sans DRM, en développement sur GOG.COM ! Cette version du jeu vous offre une aventure narrative complète de l'Acte I, couvrant plus de 20 heures, y compris un tutoriel. Elle comprend 46 000 lignes de dialogue, 600 personnages à rencontrer, 146 sorts et actions, 80 combats et une grande zone à explorer.

Note : Ce jeu est actuellement en cours de développement. Consultez le [url=https://www.gog.com/support/support_view/games_in_development_faq#en]FAQ
avatar
Jonasuan: Larian Studios, aux moyens limités ayant produit deux grands jeux, et le suivi de leurs jeux est vraiment de qualité avec des améliorations et correctifs plusieurs années après la sortie.
Ok
Je prend cette explication comme un bonne argument qui réponse à ma question.
Domage qu'il ny est pas un telle engouement pour d'autre Studios aux moyens limités.
Merci :)
avatar
Jonasuan: Larian Studios est un studio de qualité, aux moyens limités (donc on peut comprendre que Linux n'est pas leur priorité étant donné le faible nombre de joueurs)
Pour Linux je ne voulais pas en parlé ici mais... ont n'a rien demandé!
Le kickstarter de "DOS enhanced édition" arrivé à son terme comme un échec.
et c'est quand ils ont annoncé la pris en charge de Linux que le jeu à était totalement financé !
Et comme le jeu ne peut pas fonctionné avec les outils choisi et une construction horrible (rempli de corrections) les contributeurs et autres ont pris cela comme du vole.
Emplifié par une réponse unique à toute les demande, et dés la sortie du jeu: Linux n'est plus soutenu !
Larian a détruit la cofinance de grand nombres de contributeurs kickstarter !
Pas leur priorité d’accore! mais plutôt intéressant pour un studio ("de qualité") aux moyens limités.
Post edited October 11, 2020 by LinuxFire
avatar
Jonasuan: Larian Studios, aux moyens limités ayant produit deux grands jeux, et le suivi de leurs jeux est vraiment de qualité avec des améliorations et correctifs plusieurs années après la sortie.
avatar
LinuxFire: Ok
Je prend cette explication comme un bonne argument qui réponse à ma question.
Domage qu'il ny est pas un telle engouement pour d'autre Studios aux moyens limités.
Merci :)
avatar
Jonasuan: Larian Studios est un studio de qualité, aux moyens limités (donc on peut comprendre que Linux n'est pas leur priorité étant donné le faible nombre de joueurs)
avatar
LinuxFire: Pour Linux je ne voulais pas en parlé ici mais... ont n'a rien demandé!
Le kickstarter de "DOS enhanced édition" arrivé à son terme comme un échec.
et c'est quand ils ont annoncé la pris en charge de Linux que le jeu à était totalement financé !
Et comme le jeu ne peut pas fonctionné avec les outils choisi et une construction horrible (rempli de corrections) les contributeurs et autres ont pris cela comme du vole.
Emplifié par une réponse unique à toute les demande, et dés la sortie du jeu: Linux n'est plus soutenu !
Larian a détruit la cofinance de grand nombres de contributeurs kickstarter !
Pas leur priorité d’accore! mais plutôt intéressant pour un studio ("de qualité") aux moyens limités.
Je ne connais pas l'histoire de Larian Studios envers la version Linux, mais j'ai déjà vu des jeux sur Kicksater avec la promesse d'une sortie GOG et à la parution du jeu, une petite annonce pour préciser que bah non, finalement il n'y aura pas de version GOG...sympa. Donc là, je comprends parfaitement que l'on soit colère contre un studio pour une raison comme celle-ci.

Par contre juste une petite question, si tu souhaites uniquement des jeux Free DRM et Linux, ça réduit beaucoup les possibilités d'acquisition de jeux.

Régulièrement, Windows 10 a de belles promotions. C'est vraiment hors de question pour toi qu'un jour tu utilises Windows 10 par exemple ? :)
avatar
Jonasuan: Par contre juste une petite question, si tu souhaites uniquement des jeux Free DRM et Linux, ça réduit beaucoup les possibilités d'acquisition de jeux.
Régulièrement, Windows 10 a de belles promotions. C'est vraiment hors de question pour toi qu'un jour tu utilises Windows 10 par exemple ? :)
Tu ma démasqué :-D
Pour moi ce n'est pas une histoire d'argent, j'ai découvert un tel confort avec Linux !
C'est Linux qui ma fait revenir aux jeux sur PC. (et les consoles prenne la poussière)

PS: Windows viens à Linux, l'avenir des jeux Natif est prometteur.
achat de, Git hub
sous-système Windows rendu compatible pour Linux par Microsoft lui même (opération de 350 M)
incorporation du noyau Linux dans W10 ...
C'est bizard tous ça?
Avent de revenir sur Windows, j'aimerai bien comprendre, je ne suis pas certain d'y trouvé un intérêt.

J'en profite pour vous préparé le terrain ;-)
Post edited October 11, 2020 by LinuxFire
Fan de la saga Baldur's Gate originale, je passe mon tour sur cette cuvée Larian Studios...
Je n'aime pas les jeux avec un système de combats en tour par tour, je préfère celui de pause active comme avec les Baldur's Gate et les Dungeon Siege.
C'est dommage, du peu que j'ai vu ou lu des Divinity Original Sin,je sais que ce sont des jeux de qualité.
Je me tournerai un de ces jours plus volontiers vers les Pillars of Eternity. :)
Pillars est très sympa à jouer mais niveau scénario c'est pas folichon, testes plutôt Tyrranny beaucoup plus fun et un vrai scénario.