It seems that you're using an outdated browser. Some things may not work as they should (or don't work at all).
We suggest you upgrade newer and better browser like: Chrome, Firefox, Internet Explorer or Opera

×
Pour jouer à certains jeux Artifex Mundi sur Ubuntu il faut avoir installé le paquet libidn11.
Hors depuis Ubuntu 22.04 c'est la version 12 qui est installé et les jeux ne se lancent plus.
Pour régler le problème, il faut créer un lien symbolique en tapant dans un terminal :

cd /lib/x86_64-linux-gnu && sudo ln -s libidn.so.12.6.3 libidn.so.11

Voilà si cela peut servir à quelqu’un.
Au besoin, on met à disposition pour ./play.it une archive contenant des builds amd64 et i386 de libidn11 :
https://downloads.dotslashplay.it/resources/libidn/

C’est ce qui est utilisé par exemple pour la prise en charge des jeux Nightmares from the Deep.
Post edited July 12, 2022 by vv221
avatar
vikin_001: Pour jouer à certains jeux Artifex Mundi sur Ubuntu il faut avoir installé le paquet libidn11.
Hors depuis Ubuntu 22.04 c'est la version 12 qui est installé et les jeux ne se lancent plus.
Pour régler le problème, il faut créer un lien symbolique en tapant dans un terminal :

cd /lib/x86_64-linux-gnu && sudo ln -s libidn.so.12.6.3 libidn.so.11

Voilà si cela peut servir à quelqu’un.
Parmi le jeux Artifex Mundi , Ils sont intéressants les puzzles de la série Grim Legends ?
avatar
LoneWolf.007:
Ce sont pas à proprement parlé des puzzles, mais ils sont biens.
La série des Grim Legends est vraiment bien parce que le genre des énigmes est très varié.

Personnellement j'ai apprécié.
avatar
LoneWolf.007:
avatar
vikin_001: Ce sont pas à proprement parlé des puzzles, mais ils sont biens.
La série des Grim Legends est vraiment bien parce que le genre des énigmes est très varié.

Personnellement j'ai apprécié.
Merci pour ton avis .
oui , je vois que la série allie SOC et mini jeux .
Aussi Grim Legends 2 & le 3 me plairaient bien ^^
Post edited July 12, 2022 by LoneWolf.007
J'ai acheté les trois d'un coup lors d'une promo.
Ils sont tous aussi bien contrairement à certains jeux du même genre dont les suites sont bâclées.
avatar
vikin_001: J'ai acheté les trois d'un coup lors d'une promo.
Ils sont tous aussi bien contrairement à certains jeux du même genre dont les suites sont bâclées.
oui , je pense prendre Grim legends 2 & 3 quand ils seront en promo ^^

NB : dans le même genre (soc & mini-jeux ) ,mais malheureusement pas sur gog ,
Si tu aimes les énigmes & puzzles de qualité , je te conseille vivement la série "mystery case files " notamment le 13 eme crâne , et aussi la série "dark parables " notamment Jack et le royaume du ciel ,
Merci pour cette liste de jeux. Je vais regarder ça. ;)