It seems that you're using an outdated browser. Some things may not work as they should (or don't work at all).
We suggest you upgrade newer and better browser like: Chrome, Firefox, Internet Explorer or Opera

J'ai decidé de crée un post à part de celui que j'ai crée ou je recherche des city builders pour vous informé que city xl version 2009 (le 1er city xl pour etre simple) est sans drm maintenant la version boite.

Il faut juste dl le derniers patch de mise à jours et l'installé.Apres quand vous lancé le jeu un launcher apparait.Il demande crée un compte (pas la peine les serveurs sont fermé) cliqué sur non.

Tapé comme pseudo citiesxl et mot passe citiesxl puis connexion et lancé le jeu.Sa marche que vous soyez connecté à internet ou non (donc pourquoi il est drm free maintenant pas besoin d'internet ou cd pour joué).

Vous pouvez l'acheté neuf ou d'occasion sans crainte maintenant.

C'est un tres bon citybuilders noté 16/20 et grand rivale de simcity4.
Hum... ça ne fonctionne pas, même en mettant citiesxl comme id/mdp. Ca me dit : Vous devez lancer le jeu en ligne pour activer votre compte.
Romainluc: Hum... ça ne fonctionne pas, même en mettant citiesxl comme id/mdp. Ca me dit : Vous devez lancer le jeu en ligne pour activer votre compte.
As-tu bien mis à jour avec la dernière version du patch du jeu ?

Lukin, peux-tu donner le lien pour le téléchargement du patch ?
Post edited February 28, 2020 by bubblebubble
Romainluc: Hum... ça ne fonctionne pas, même en mettant citiesxl comme id/mdp. Ca me dit : Vous devez lancer le jeu en ligne pour activer votre compte.
bubblebubble: As-tu bien mis à jour avec la dernière version du patch du jeu ?

Lukin, peux-tu donner le lien pour le téléchargement du patch ?
dernier patch version cities xl 2009 : https://www.patches-scrolls.com/dl.php?file=cxl_1.0.3.297_to_cxl_1.1.0.457-b4.zip

et pour les patchs précédent : https://www.patches-scrolls.com/search.php?game=cities+xl&platform=1&cnt=25
Post edited February 29, 2020 by damien_
Là j'ai la version steam d'installé (donc à jour à la 457), j'ai aussi la version disque mais ça n'avait pas marché auparavant (même avec le patch).