It seems that you're using an outdated browser. Some things may not work as they should (or don't work at all).
We suggest you upgrade newer and better browser like: Chrome, Firefox, Internet Explorer or Opera

×
De superbes offres vous attendent ! Les Soldes Black Friday de cette année commencent maintenant, avec des offres jusqu'à -90% !

Les Soldes commences par des offres flash inattendues et limitées dans le temps. Soyez rapides pour en profiter ! Une fois que le compte à rebours d'une offre flash se termine, le jeu reste en vente, mais avec une réduction moins importante.

Jetons un œil aux magnifiques titres que nous avons pour vous :

Disco Elysium (-20%) est un jeu de rôle dans lequel vous devenez détective. Avec de sérieux problèmes personnels. Choisissez le type de flic que vous voulez être, honnête ou corrompu, et résolvez une affaire de meurtre difficile qui a su choquer la ville de Revachol.

A Plague Tale: Innocence (-50%) est un jeu d’aventure avec des éléments furtifs, évoquant la France du XIVe siècle, une terre infestée par une peste mortelle. En tant qu'Amicia de Rune, vous devez sauver votre petit frère Hugo des griffes de l'Inquisition et des essaims de rats assoiffés de sang.

Stronghold Crusader 2: Special Edition (-90%) est un titre de stratégie en temps réel défini qui se déroule du temps des châteaux et des croisades. Construisez une puissante forteresse qui résistera à toutes les attaques de l’ennemi, recrutez de grandes armées et utilisez toutes les caractéristiques du désert à votre avantage.

Call of Juarez: Gunslinger (-60%) est un jeu de tir à la première personne qui vous fera découvrir certaines des plus célèbres légendes du Far West. Rejoignez Silas Greaves, un chasseur de primes, lors d'un voyage à travers les frontières, rempli de hors-la-loi, de paysages magnifiques et de bandits meurtriers.

Witcher 3: Game of the Year Edition (-70%) est le jeu RPG classique de tous les temps. En tant que Geralt of Rivia, vous parcourez le monde et chassez des monstres pour de l'argent. Simple, non ? Pourtant, notre héros a un talent naturel pour se retrouver dans toutes sortes de problèmes, tels que les intrigues politiques, les guerres et les histoires d'amour.

Une sélection de jeux de tir à la première personne de style rétro pour tous ceux qui aiment la destruction à l'ancienne. Profitez d'offres sur Project Warlock (-50%), Dusk (-25%) et, enfin, Amid Evil (-25%), qui vient de recevoir un bonus spécial, Ancient Alpha Builds.

Avec tant d’excellentes offres, nous avons réuni des jeux avec -90% - découvrez ces jeux incroyables que vous pourrez obtenir pour moins que le prix d'une tasse de café!

Les Soldes du Black Friday se termineront le 3 décembre 2019, à 15h CET.
Bonnes soldes ! Je vais regarder ça de plus près et sans doute me prendre un petit FPS rétro (Amid Evil, surement) et quelques autres friandises numériques.
Bah plus de nouvelles ventes flash après l'épuisement des quelques jeux proposés ? Presque déçu.
Pas de cadeau, ni de GOG connect et la banderole est pas très jolie. :(
Heureusement que les promos sont bonnes. Merci de nous aider à rester au chaud.
AAAAAAAArrgh !!!!
c'est la casa de blackfriday qui m'a fait
un casse dans mon porte-monnaie !!!
Post edited November 29, 2019 by bubblebubble
De vrai soldes, comme sur la boutique officielle CD Projekt RED.

Je voudrais faire par d'une remarque. Le Black Friday est soit disant une période de réduction importante de beaucoup d'articles, il faut rester très vigilant.

J'ai acheté un casque audio Logitech en début d'année autour de 80€ sur Amazon. Pour le Black Friday, le prix est actuellement à 129€ barré puis affiché à 72€ avec donc 44% de réduction. Hors le prix de vente officiel annoncé par Logitech était de 89.99€.

Surveillez bien les prix réels au cours de l'année, beaucoup de sites pratiquent cette arnaque. J'ai regardé les prix des SSD 860 EVO 2To Samsumg sur Amazon, 609€ barré affiché à 289€. Ces SSD n'ont jamais eu un prix officiel de 609€, mais plutôt 289€ sur le site officiel !

Petite anecdote, un jour en période de soldes, je fais un magasin de meuble, BUT, je vois un prix de 599€ pour un canapé, soldé 50% et affiché donc à 299€. Par curiosité je soulève cette fameuse étiquette de solde pour voir que le prix auparavant était de 299€...

C'est purement de l'escroquerie et apparemment c'est légal…

Donc merci GOG pour les vrai soldes !
Post edited November 30, 2019 by Jonasuan
Hé ouais. Si tu n'as pas fait de "repérage", toujours regarder s'il n'y a pas d'autres étiquettes sous celle que tu regardes.
Il y a très souvent de mauvaises surprises, car on peut y trouver non pas une autre, mais parfois plusieurs autres étiquettes.
La vente, c'est malheureusement "devenu" le monde de l'arnaque (un peu comme les banques, assurances...).
Post edited November 30, 2019 by FlaW313
@Jonasuan

Les soldes du Black Friday ne se font JAMAIS à perte pour le commerçant, tout est calculé pour que ça rapporte un maximum. Et oui les faux rabais j'en ai vu aussi des tas, d'où mon désintérêt pour cet évènement (hors GOG, évidemment :-P).
avatar
stardust_79: @Jonasuan

Les soldes du Black Friday ne se font JAMAIS à perte pour le commerçant, tout est calculé pour que ça rapporte un maximum. Et oui les faux rabais j'en ai vu aussi des tas, d'où mon désintérêt pour cet évènement (hors GOG, évidemment :-P).
En fait, ce n'est pas une question de calculs, mais de lois.
Il est tout simplement interdit, à la base, de vendre à perte (c'est la lois en France).
Après c'est comme tout, les lois sont respectés, ou pas. ;)
Bien entendu, le commerce ce n'est pas vendre à perte, sinon ce ne serait plus du commerce, mais pour bien des enseignes, ce ne sont mêmes plus des marges tellement ils en prennent pour eux. Je prends l'exemple des cartes graphiques, Nvidia par exemple (j'ai une carte Nvidia), la qualité du produit n'est pas en question. Il y a quelques années, une carte ultra haut de gamme était autour des 500€, maintenant entre 1250€ et 2700€, et 500€ il y a quelques années, c'était déjà un marché de niche réservé aux gens aisés.

Le passage à l'euro en a mis une bonne couche aussi, il y a des choses pour lesquelles 1fr est devenu 1€ et plus. Des gens dans mon entourage ayant la cinquantaine ont connu la baguette de pain en boulangerie à 20 centimes de francs (nouveau je précise), dans ma région c'est minimum 1€, et parfois les artisans vous expliquent que c'est pour survivre.

Donc voir des pratiques comme Amazon (exempt d'impôts en France) et d'autres gonfler faussement les prix pour faire croire à une promotion/réduction appliquée, devraient être sanctionné sévèrement.

Où comme les mêmes vêtements deux fois plus cher d'une boutique à l'autre, en ajoutant simplement l'étiquette d'une autre marque...

Pour bien des commerces, même en appliquant une vrai solde ils feraient encore de la marge.

Et attention, il faut être un bon citoyen s'il vous plaît ! :)
Post edited December 01, 2019 by Jonasuan
avatar
Jonasuan: Bien entendu, le commerce ce n'est pas vendre à perte, sinon ce ne serait plus du commerce, mais pour bien des enseignes, ce ne sont mêmes plus des marges tellement ils en prennent pour eux. Je prends l'exemple des cartes graphiques, Nvidia par exemple (j'ai une carte Nvidia), la qualité du produit n'est pas en question. Il y a quelques années, une carte ultra haut de gamme était autour des 500€, maintenant entre 1250€ et 2700€, et 500€ il y a quelques années, c'était déjà un marché de niche réservé aux gens aisés.

Le passage à l'euro en a mis une bonne couche aussi, il y a des choses pour lesquelles 1fr est devenu 1€ et plus. Des gens dans mon entourage ayant la cinquantaine ont connu la baguette de pain en boulangerie à 20 centimes de francs (nouveau je précise), dans ma région c'est minimum 1€, et parfois les artisans vous expliquent que c'est pour survivre.

Donc voir des pratiques comme Amazon (exempt d'impôts en France) et d'autres gonfler faussement les prix pour faire croire à une promotion/réduction appliquée, devraient être sanctionné sévèrement.

Où comme les mêmes vêtements deux fois plus cher d'une boutique à l'autre, en ajoutant simplement l'étiquette d'une autre marque...

Pour bien des commerces, même en appliquant une vrai solde ils feraient encore de la marge.

Et attention, il faut être un bon citoyen s'il vous plaît ! :)
Ha mais je suis bien d'accord !
Ayant connu les Francs et donc le passage à l'euro, ayant aussi travaillé dans l'univers de la vente sur différents postes, je n'ai que trop vu ce que tu site.

En ce qui concerne le fait de gonfler faussement les prix pour faire croire à une promotion/réduction appliquée,
ça aussi ce n'est pas légal au yeux de la lois; et les ammendes pour ça sont plutôt balèze.
Malheureusement, pas assez de contrôleurs des marchés, et trop de complaisance venant de l'état...

Pour reprendre ton exemple, au passage, ma carte graphique (MSI GeForce GTX 1080 GAMING X 8G + TILTeek FixCard) m'avais coûté 664.95€ à l'époque. Deux mois plus tard, et j'avoue "ne pas savoir pourquoi", son prix (sur le même site d'achat) était passé à 850€ environs.

En bref, "tu prêche un converti" !
:)
Post edited December 01, 2019 by FlaW313
avatar
Jonasuan: Bien entendu, le commerce ce n'est pas vendre à perte, sinon ce ne serait plus du commerce, mais pour bien des enseignes, ce ne sont mêmes plus des marges tellement ils en prennent pour eux. Je prends l'exemple des cartes graphiques, Nvidia par exemple (j'ai une carte Nvidia), la qualité du produit n'est pas en question. Il y a quelques années, une carte ultra haut de gamme était autour des 500€, maintenant entre 1250€ et 2700€, et 500€ il y a quelques années, c'était déjà un marché de niche réservé aux gens aisés.

Le passage à l'euro en a mis une bonne couche aussi, il y a des choses pour lesquelles 1fr est devenu 1€ et plus. Des gens dans mon entourage ayant la cinquantaine ont connu la baguette de pain en boulangerie à 20 centimes de francs (nouveau je précise), dans ma région c'est minimum 1€, et parfois les artisans vous expliquent que c'est pour survivre.

Donc voir des pratiques comme Amazon (exempt d'impôts en France) et d'autres gonfler faussement les prix pour faire croire à une promotion/réduction appliquée, devraient être sanctionné sévèrement.

Où comme les mêmes vêtements deux fois plus cher d'une boutique à l'autre, en ajoutant simplement l'étiquette d'une autre marque...

Pour bien des commerces, même en appliquant une vrai solde ils feraient encore de la marge.

Et attention, il faut être un bon citoyen s'il vous plaît ! :)
avatar
FlaW313: Ha mais je suis bien d'accord !
Ayant connu les Francs et donc le passage à l'euro, ayant aussi travaillé dans l'univers de la vente sur différents postes, je n'ai que trop vu ce que tu site.

En ce qui concerne le fait de gonfler faussement les prix pour faire croire à une promotion/réduction appliquée,
ça aussi ce n'est pas légal au yeux de la lois; et les ammendes pour ça sont plutôt balèze.
Malheureusement, pas assez de contrôleurs des marchés, et trop de complaisance venant de l'état...

Pour reprendre ton exemple, au passage, ma carte graphique (MSI GeForce GTX 1080 GAMING X 8G + TILTeek FixCard) m'avais coûté 664.95€ à l'époque. Deux mois plus tard, et j'avoue "ne pas savoir pourquoi", son prix (sur le même site d'achat) était passé à 850€ environs.

En bref, "tu prêche un converti" !
:)
J'ai peut-être une réponde pour l'augmentation du prix de ta carte graphique, peut-être une pénurie produit. Mon 8700k à pris plus de 60€ en à peine plus d'une année. Plus une technologie est âgée, plus elle devient chère, ça devrait être le contraire !

Et autrefois, on attendait une certaine durée pour que le prix de lancement commence à diminuer. :)

Oui, c'est un triste constat malheureusement :)
Post edited December 01, 2019 by Jonasuan
avatar
Jonasuan: J'ai peut-être une réponde pour l'augmentation du prix de ta carte graphique, peut-être une pénurie produit. Mon 8700k à pris plus de 60€ en à peine plus d'une année. Plus une technologie est âgée, plus elle devient chère, ça devrait être le contraire !

Et autrefois, on attendait une certaine durée pour que le prix de lancement commence à diminuer. :)

Oui, c'est un triste constat malheureusement :)
C'est exactement ça.
Les gpu depuis quelques années connaissent une augmentation de prix a cause de 2 facteur.

-La technologie de nano gravure plus performante et donc plus chere surtout qu'elle avance tres tres vite.

Mais surtout la seconde raison qui a fait augmenté le prix.La pénurie des gpu du au minage de la cryptomonnaie qui a explosé depuis quelques années.
Post edited December 01, 2019 by Lukin86