It seems that you're using an outdated browser. Some things may not work as they should (or don't work at all).
We suggest you upgrade newer and better browser like: Chrome, Firefox, Internet Explorer or Opera

×
Les trois magnifiques

Ohé marins de l'archipel de Deadfire ! Un DLC gratuit vous appelle ! Vous pouvez vous emparer du Scalawags Pack dès maintenant, et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il est prêt à appareiller !

Trois nouveaux membres d'équipage rejoignent l'aventure, de même que six nouvelles améliorations de vaisseau, et le paramètre de personnalité Sauvage. Grrrr, montre les crocs, matelot !

Le jeu a quant à lui été mis à jour pour la version v1.1.1, de quoi décrotter tous ces bernacles de la coque. Vous trouverez des corrections concernant l'interface, les quêtes et les compagnons, et d'autres plus générales, comme la correction du plantage lorsque vous choisissez de retourner au bureau.
jespere que le crocrodille n(est pas la tic tac tic tac
Si j'ai le jeu principal, puis-je ignorer les mises à jour précédentes (v1.0.2, v1.1.0) et installer uniquement la dernière mise à jour (v1.1.1)?
avatar
vikranth: Si j'ai le jeu principal, puis-je ignorer les mises à jour précédentes (v1.0.2, v1.1.0) et installer uniquement la dernière mise à jour (v1.1.1)?
je comprend pas ta question.

Si tu dl le setup du jeu ou tu installe via galaxy aujourd'hui le jeu est deja a jours en 1.1.1