It seems that you're using an outdated browser. Some things may not work as they should (or don't work at all).
We suggest you upgrade newer and better browser like: Chrome, Firefox, Internet Explorer or Opera

×
Préparez-vous pour un run & gun platformer en 2D où vous serez le fer de lance d'une invasion Ork, détruirez la cité ruche et tuerez votre warboss ! C'est parti ! Warhammer 40,000: Blood, Shootas & Teef arrive bientôt sur GOG.COM !

Vous aimez les jeux autant que nous ? Alors abonnez-vous à notre newsletter pour ne rater aucune info, sortie et réduction exclusive. Rendez-vous dans la section "Confidentialité et paramètres" de votre compte GOG pour vous abonner dès maintenant !
Vu et revu. En plus la licence warhammer est mal exploitée, avec des Orks qui vont même pas au corps-à-corps.
Le seul intérêt c'est la zique, pour ceux qui aiment le métal.
avatar
ERISS: Vu et revu. En plus la licence warhammer est mal exploitée, avec des Orks qui vont même pas au corps-à-corps.
Le seul intérêt c'est la zique, pour ceux qui aiment le métal.
Complètement. Même par rapport aux standards (peu élevés) des jeux issus de ladite licence, ça semble extrêmement basique...
Pour le peu que j'en ai vu, je trouve ça très bas en terme de qualité de jeu.
Bon... Après, mon avis est relativement pas très objectif, puisque pour moi, seul "Dawn oF War" (le jeu + ses 3 add-on) est réussi.
Post edited June 11, 2021 by FlaW313