It seems that you're using an outdated browser. Some things may not work as they should (or don't work at all).
We suggest you upgrade newer and better browser like: Chrome, Firefox, Internet Explorer or Opera

×
Préparez-vous à un voyage à travers les continents... Et le temps ! Syberia: The World Before arrive bientôt sur GOG.COM. Dans ce nouveau volet de la célèbre série de jeux d'aventure, vous incarnez à la fois Dana Roze en 1937 et Kate Walker en 2004, et vous découvrirez des mystères restés trop longtemps enfouis.

Prêt à vous lancer dans l'aventure ? Découvrez la démo, Syberia: The World Before - Prologue, dès maintenant sur GOG.COM!

Vous aimez les jeux autant que nous ? Alors abonnez-vous à notre newsletter pour ne rater aucune info, sortie et réduction exclusive. Rendez-vous dans la section "Confidentialité et paramètres" de votre compte GOG.COM pour vous abonner dès maintenant !
Ah là là là là.... Pas de voix fr !

Dommage... Enfin j'espère qu'il sera mieux que le 3 même si il y a pas tout à jeter
Post edited December 22, 2020 by Thunker
avatar
Thunker: Ah là là là là.... Pas de voix fr ![...]
C'est prévu : https://steamcommunity.com/app/1421230/discussions/0/2969524751701219114/
Déjà fait la démo sur la machine à vapeur, mais l'achat sera sans hésiter ici. Après j'attendrais les retours des premiers acquéreurs et de la presse avant cet achat vu la douche froide du 3, malgré une démo correcte.
Me voilà rassuré
Post edited December 22, 2020 by Thunker
Je le regarderai de près.
avatar
~Akuburanir ~: Déjà fait la démo sur la machine à vapeur, mais l'achat sera sans hésiter ici. Après j'attendrais les retours des premiers acquéreurs et de la presse avant cet achat vu la douche froide du 3, malgré une démo correcte.
Je l'achèterai car maintenant j'ai un nouveau pc avec une nouvelle carte graphique compatible avec le jeu !
Post edited July 25, 2021 by GamerDragonix
Espérons qu'il ne soit pas bug comme Syberia 3 !

Il serait resté en 2D comme le 1 et 2 avec des images/animations faites avec les technologies modernes, les précédents étaient déjà magnifiques, ça aurait été largement suffisant et sans bug.
Un jeu comme ça en 3D ça n'a aucun intérêt, à part tuer la "licence".

Espérons aussi qu'on puisse modifier les paramètres graphiques dans le jeu.

Bon point qu'il soit en FR :)
Post edited December 24, 2020 by damien_
J'ai testé et fait la démo entière de "Syberia the world before" du coup :
(démo en anglais sous titré fr)

...hé bien c'est pas mal, ça à l'air de mieux tourner, y a possibilité de régler les graphismes dans le jeu, les chargements ont l'air un peu - long, on joue qu'a la souris, les mécaniques de jeu sont meilleur....
en revanche j'ai l'impression de jouer à un autre jeu que Syberia, une autre histoire, "Kate" semble être une jeune fille (celle qu'on voit dans le trailer) on fait des sauts passé/futur, on est un peu perdu, pour l'instant on ne sait pas trop ou est passé l'héroïne tellement on dirait quelqu'un d'autre.
Malgré tout ça a donné envie de voir la suite :)
Post edited December 25, 2020 by damien_