It seems that you're using an outdated browser. Some things may not work as they should (or don't work at all).
We suggest you upgrade newer and better browser like: Chrome, Firefox, Internet Explorer or Opera

×
La suite très attendue de cette saga narrative épique du créateur primé de jeux vidéo,Yu Suzuki, se rapproche. Shenmue III arrive bientôt, sans DRM, sur GOG.COM ! Incarnez Ryo Hazuki un adolescent, pratiquant des arts martiaux, determiné à percer le mystère de la mort de son père.
yyyyyyeeeeeeeeessssssss enfin un yakuza like sur gog.Day one
Ah si y'a tous les Shenmues...
avatar
Thunker: Ah si y'a tous les Shenmues...
Peu de chance de voir le 1 et 2 helas.Car appartiennent a sega. Le 3 non voila pourquoi il peut sortir sur gog.
Voilà une sortie pour le moins inattendue ici, mais pourquoi pas ! Je continue à espérer voir un jour arriver Celeste ici par contre.
Le problème c'est que l'histoire n'est toujours pas terminé, vu le rythme de publication et l'accueil de ce dernier, je doute que l'on sache que à tué Laura Palmer. :)
avatar
Thunker: Ah si y'a tous les Shenmues...
avatar
Lukin86: Peu de chance de voir le 1 et 2 helas.Car appartiennent a sega. Le 3 non voila pourquoi il peut sortir sur gog.
Encore une illusion qui s'envole !
En effet si on veut vraiment les avoirs il faut passer par steam.

Néanmoins Shenmue 3 a l'air vraiment amusant.
Post edited June 05, 2020 by firare1
avatar
Lukin86: Peu de chance de voir le 1 et 2 helas.Car appartiennent a sega. Le 3 non voila pourquoi il peut sortir sur gog.
avatar
Thunker: Encore une illusion qui s'envole !
Oui c'est fort dommage. Mais au moins on a 1 sur 3 au lieu de 0/3. Surtout qu'on a pas se genre de jeu sur gog.
avatar
Thunker: Encore une illusion qui s'envole !
avatar
Lukin86: Oui c'est fort dommage. Mais au moins on a 1 sur 3 au lieu de 0/3. Surtout qu'on a pas se genre de jeu sur gog.
Oui c'est vrai.
Dommage qu'on ai pas les deux premiers, j'ai fantasmé à mort sur le premier Shenmue à l'époque de sa sortie et je l'ai jamais fini parce que j'y comprenait rien haha
Justement si Sega pouvait arriver sur GoG ça serait sympa, osons imaginer un jour:

Outrun 2

Virtua tennis

Shenmue I & II

Et d'autres titres que j'oublie surement car c'est bien gentil de proposer des indies a floison et tout mais ça manque cruellement de jeux de sport/courses auto sur GoG !
Post edited June 09, 2020 by thedkm
avatar
thedkm: Justement si Sega pouvait arriver sur GoG ça serait sympa, osons imaginer un jour:

Outrun 2

Virtua tennis

Shenmue I & II

Et d'autres titres que j'oublie surement car c'est bien gentil de proposer des indies a floison et tout mais ça manque cruellement de jeux de sport/courses auto sur GoG !
Mais sa arrivera pas pour l'instant. sega suit la meme politique que les autres gros editeurs jap qui sont contre le drm free.

Attention square enix est a part car c'est la branche occidentale (anciennement eidos) qui sort les jeux sur gog mais pas la partie jap qui suit les mêmes directives que les autres editeurs .
Post edited June 09, 2020 by Lukin86
Toujours pas de nouvelles ?
avatar
Thunker: Toujours pas de nouvelles ?
Bah non jeu sega. Peut de chance de le voir sur gog pour le 1 et 2. Le 3 edité par 505 games
avatar
Thunker: Toujours pas de nouvelles ?
avatar
Lukin86: Bah non jeu sega. Peut de chance de le voir sur gog pour le 1 et 2. Le 3 edité par 505 games
Je comprends pas... Pourquoi est pour "Bientot" alors ?