It seems that you're using an outdated browser. Some things may not work as they should (or don't work at all).
We suggest you upgrade newer and better browser like: Chrome, Firefox, Internet Explorer or Opera

×
Pathologic 2 arrive bientôt sans DRM.

Pathologic 2 est un thriller dramatique narratif vis-à-vis de la lutte contre une épidémie mortelle dans une ville rurale isolée. La ville est en train de mourir. Faites face aux réalités d'une société qui s'effondre en faisant des choix difficiles qui semble n'avoir aucune " bonne solution " vous mettant à rude épreuve. La peste n’est pas simplement une maladie. Vous ne pourrez pas sauver tout le monde.
La vidéo ne correspond pas au jeu présenté.
En effet, c'est la vidéo pour Between The Stars.

Sinon j'adore l'ambiance du jeu, en espérant qu'il sera à la hauteur des attentes des fans du 1er.
avatar
stardust_79: En effet, c'est la vidéo pour Between The Stars.

Sinon j'adore l'ambiance du jeu, en espérant qu'il sera à la hauteur des attentes des fans du 1er.
J'ai adoré le 1 version hd.Le 2 je le prend a sa sortie .Le 2 pour info est un remake du 1 mais normalement en mieux avec plein de possibilité.Des traductions sont prevu par tinybuild (editeur).Je sais pas pour le francais mais je sais qu'il aura au moins l'allemands.
Post edited May 19, 2019 by Lukin86
avatar
stardust_79: En effet, c'est la vidéo pour Between The Stars.

Sinon j'adore l'ambiance du jeu, en espérant qu'il sera à la hauteur des attentes des fans du 1er.
avatar
Lukin86: J'ai adoré le 1 version hd.Le 2 je le prend a sa sortie .Le 2 pour info est un remake du 1 mais normalement en mieux avec plein de possibilité.Des traductions sont prevu par tinybuild (editeur).Je sais pas pour le francais mais je sais qu'il aura au moins l'allemands.
Intéressant. J'attendrai comme d'habitude des retours joueurs et autres tests officiels pour me décider à craquer ou non.
avatar
stardust_79: En effet, c'est la vidéo pour Between The Stars.

Sinon j'adore l'ambiance du jeu, en espérant qu'il sera à la hauteur des attentes des fans du 1er.
avatar
Lukin86: J'ai adoré le 1 version hd.Le 2 je le prend a sa sortie .Le 2 pour info est un remake du 1 mais normalement en mieux avec plein de possibilité.Des traductions sont prevu par tinybuild (editeur).Je sais pas pour le francais mais je sais qu'il aura au moins l'allemands.
Attends c'est le remake d'un jeu "enhanced" ?
avatar
Lukin86: J'ai adoré le 1 version hd.Le 2 je le prend a sa sortie .Le 2 pour info est un remake du 1 mais normalement en mieux avec plein de possibilité.Des traductions sont prevu par tinybuild (editeur).Je sais pas pour le francais mais je sais qu'il aura au moins l'allemands.
avatar
Thunker: Attends c'est le remake d'un jeu "enhanced" ?
Oui remake mais comme resident evil 2.Pas juste graphique .Plein de nouvelle chose ainsi que qu'elle modification d'histoire. Il a fallut 5 ans pour faire se jeu et en plus pendant un moment c'etait chaud qu'il sort a cause de la crise financiere russe .Mais ils ont put trouvé un editeur (tinybuild)
Post edited May 20, 2019 by Lukin86
avatar
Thunker: Attends c'est le remake d'un jeu "enhanced" ?
avatar
Lukin86: Oui remake mais comme resident evil 2.Pas juste graphique .Plein de nouvelle chose ainsi que qu'elle modification d'histoire. Il a fallut 5 ans pour faire se jeu et en plus pendant un moment c'etait chaud qu'il sort a cause de la crise financiere russe .Mais ils ont put trouvé un editeur (tinybuild)
Ah d'accord, le jeu semble sympa, si y'a une VF, j'achète.
avatar
Lukin86: Oui remake mais comme resident evil 2.Pas juste graphique .Plein de nouvelle chose ainsi que qu'elle modification d'histoire. Il a fallut 5 ans pour faire se jeu et en plus pendant un moment c'etait chaud qu'il sort a cause de la crise financiere russe .Mais ils ont put trouvé un editeur (tinybuild)
avatar
Thunker: Ah d'accord, le jeu semble sympa, si y'a une VF, j'achète.
Pour le vf pas d'info.Je sais juste que tinybuild va proposé des traduction d'autres langue.La seule langue qu'on sait pour l'instant est Allemands .La vf est peut etre aussi en dev mais on a pas d'info (l'allemand vu annoncé par inadvertance)
J'ai des info.Le studio m'a dit qu'une vf est prevu normalement mais peuvent le garantir a 100% car c'est tinybuils qui s'occupe des langues du jeu sauf l'anglais et le russe qui sont gérées par le studio directement