It seems that you're using an outdated browser. Some things may not work as they should (or don't work at all).
We suggest you upgrade newer and better browser like: Chrome, Firefox, Internet Explorer or Opera

×
Préparez-vous à explorer un jeu sombre inspiré par les œuvres de Lovecraft, Giger et Beksiński.
Genre : Action et aventure
On a était entendu. Enfin la version normal arrive =)
avatar
GOG.com: Préparez-vous à explorer un jeu sombre inspiré par les œuvres de Lovecraft, Giger et Beksiński.
Genre : Action et aventure
inintéressante la description, on s'attend a une ambiance sombre, suffocante, dérivant vers la folie et les visions cauchemardesque de ce cher Mr Giger, et en réalité on a en page principale une paire de nichon !
Attention je ne critiques pas ce corps ferme orné de menu mais très attrayants petites proéminences, soulignant une jeunesse encore non consommée par sa descendance, (ce qui n'est pas non plus dénuée de tout intérêt), ni le faite d'utiliser une tel image pour attirer le badaud surtout au vu de la vidéo en résultant

Après cet interlude mammaire, c'est du survival avec des énigmes et sans armes ? ou plus du point and click ? la vidéo ne laisse pas trop juge sur le gameplay. Mais ça semble intéressant malgré tout.
avatar
GOG.com: Préparez-vous à explorer un jeu sombre inspiré par les œuvres de Lovecraft, Giger et Beksiński.
Genre : Action et aventure
avatar
lassiele: inintéressante la description, on s'attend a une ambiance sombre, suffocante, dérivant vers la folie et les visions cauchemardesque de ce cher Mr Giger, et en réalité on a en page principale une paire de nichon !
Attention je ne critiques pas ce corps ferme orné de menu mais très attrayants petites proéminences, soulignant une jeunesse encore non consommée par sa descendance, (ce qui n'est pas non plus dénuée de tout intérêt), ni le faite d'utiliser une tel image pour attirer le badaud surtout au vu de la vidéo en résultant

Après cet interlude mammaire, c'est du survival avec des énigmes et sans armes ? ou plus du point and click ? la vidéo ne laisse pas trop juge sur le gameplay. Mais ça semble intéressant malgré tout.
J'adore ton commentaire. D'un coté on a une version prude...puis de l'autre des annonces, teaser, etc, en veut tu, en voila.
Sinon, je soutient les 2 versions. Il y aura plus de gens content, qu'importe leur choix.
Lust for Darkness non censuré également annoncé !
GOG devient enfin adulte :p
Post edited February 16, 2022 by MaxFulvus
avatar
GOG.com: Préparez-vous à explorer un jeu sombre inspiré par les œuvres de Lovecraft, Giger et Beksiński.
Genre : Action et aventure
avatar
lassiele: inintéressante la description, on s'attend a une ambiance sombre, suffocante, dérivant vers la folie et les visions cauchemardesque de ce cher Mr Giger, et en réalité on a en page principale une paire de nichon !
Attention je ne critiques pas ce corps ferme orné de menu mais très attrayants petites proéminences, soulignant une jeunesse encore non consommée par sa descendance, (ce qui n'est pas non plus dénuée de tout intérêt), ni le faite d'utiliser une tel image pour attirer le badaud surtout au vu de la vidéo en résultant

Après cet interlude mammaire, c'est du survival avec des énigmes et sans armes ? ou plus du point and click ? la vidéo ne laisse pas trop juge sur le gameplay. Mais ça semble intéressant malgré tout.
Quand on sait le genre d'illustrations que ce cher Giger a pu pondre, les nichons ne sont vraiment pas hors de propos. Il aurait même été surprenant de n'avoir aucun aspect "érotique" pour un jeu pareil.
De toute facon, on parle "d'inspiration". Cela veut pas dire que le jeux doit tout reprendre de Giger ou de Lovecraft etc... Le jeux c'est juste inspirer des 2 personne avec ce qu'il voulez faire. Qu'on aime ou pas se genre de jeux. Il a sa place parmi les autres genre de jeux violent/politique etc...
Post edited February 23, 2022 by angelblue
je viens de voir qu'il y a de noté inintéressant, mais c'est la correction, c'était intéressant, à cause du décalage.

Je n'ai aucun problème avec le jeu ou la présence de contenu à caractère mature, mais la description ne fait pas s'attendre à cette image de suite, et c'est probablement ce qui m'a donné envie de visionné la vidéo du jeu.

En attendant personne n'a parlé du gameplay....