It seems that you're using an outdated browser. Some things may not work as they should (or don't work at all).
We suggest you upgrade newer and better browser like: Chrome, Firefox, Internet Explorer or Opera

×
Titre : Lust from Beyond: M Edition
Genre: FPS survie horreur
Demo: Lust from Beyond: M Edition Demo
Excellente nouvelle, j'espère que la suite suivra.
Et que la version normal sois disponible pour les 2 jeux aussi
"M Edition" = version censurée
avatar
MaxFulvus: "M Edition" = version censurée
Et juste rajouter une option pour activer/désactiver la censure ce n'est pas plus simple.
Bah du coup je le garde en liste de souhaits sur steam et le prendrai sûrement là bas quand il sera pas cher.
espérons que la version non censuré sois rajouté sinon et bien je serai obligé de le prendre ailleurs (oui je déteste la censure)
avatar
AdamJensen85: espérons que la version non censuré sois rajouté sinon et bien je serai obligé de le prendre ailleurs (oui je déteste la censure)
Pervers XD
avatar
~Akuburanir ~: Et juste rajouter une option pour activer/désactiver la censure ce n'est pas plus simple.
Bah du coup je le garde en liste de souhaits sur steam et le prendrai sûrement là bas quand il sera pas cher.
Sauf si les devs proposent un patch comme pour Succubus.
avatar
AdamJensen85: espérons que la version non censuré sois rajouté sinon et bien je serai obligé de le prendre ailleurs (oui je déteste la censure)
avatar
angelblue: Pervers XD
C'est l’hôpital qui se moque de la charité. :)
avatar
angelblue: Pervers XD
avatar
~Akuburanir ~: C'est l’hôpital qui se moque de la charité. :)
Tu est pire que lui XD
J'aime pas me faire avoir, une case à cocher dans les options comme dans le premier et c'est réglé.
Donc ce sera steam ou carrément un bundle pour le jeu normal.