It seems that you're using an outdated browser. Some things may not work as they should (or don't work at all).
We suggest you upgrade newer and better browser like: Chrome, Firefox, Internet Explorer or Opera

×
Trois piliers d'Electronic Arts, maintenant sans DRM


Peu importe votre opinion personnelle sur le géant du jeu, les nombreux employés, les équipes et les studios derrière Electronic Arts nous ont offert des expériences inoubliables, des mondes merveilleux, et des jeux exceptionnels.

Chacun des trois classiques d'Electronic Arts présentés aujourd'hui est un pilier du design de jeu vidéo : des constructions de monde exceptionnelles, une véritable maîtrise de l'histoire, et une compréhension admirable de l'équilibre entre vision générale et sens du détail. Tout droit sortis des coffres d'EA Games, faisant leurs débuts sans dRM sur GOG.com, voici :

Dragon Age: Origins — la naissance d'un univers. Un univers complexe et étendu, plein de fantasy brute et d'imperfections qui ont engendré des travaux innombrables, allant bien au-delà du jeu vidéo : des romans graphiques et des novélisations par des jeux de plateau, et plus encore. L'univers de Dragon Age est l'un des environnements de fantasy les plus ambitieux jamais créés, et si vous souhaitez en apprendre plus, découvrez l'aperçu complet de Kotaku.

Dead Space est un aperçu d'un monde de science-fiction dur et sans concession, dans un état de désespoir irréversible. Il s'agit d'un jeu où les horreurs qui rodent dans tous les coins sont aussi effrayantes que les fantômes du passé. Les aperçus sont peu nombreux, mais ils dépeignent méticuleusement un monde vibrant de merveilles scientifiques sombres et de désespoir, un monde que vous connaissez à peine, mais un monde qui vaut la peine d'être sauvé. Un monde dont vous vous souviendrez.

SimCity 3000 est bien plus que la somme de ses éléments. Ce n'est pas le plus grand ni le plus élaboré de la série, mais son succès repose sur l'équilibre entre la complexité et l'accessibilité, qui lui permet de proposer un gameplay véritablement exceptionnel et accueillant. Et pour ne rien gâcher, vous pourrez passer des heures à écouter la bande-son merveilleusement jazzy (disponible sur Spotify !). Que vous remportiez tout ou que vous peiniez, une chose est sûre : votre séjour dans Sim City 3000 sera... sympathique.

Découvrez trois piliers du design de jeu vidéo par Electronic Arts, leurs mondes merveilleux, leurs histoires inoubliables, leurs gameplays hors du commun. <span class="bold">Dragon Age: Origins - Ultimate Edition</span>, <span class="bold">Dead Space</span>, et <span class="bold">SimCity 3000&trade; Unlimited</span> sont maintenant disponibles sans DRM sur GOG.com !




<div class="embedded_video">
<iframe class="embedded_video__file" width="775" height="436" src="https://www.youtube.com/embed/videoseries?list=PL_OsMXj7Zay25RAMlkXjqt94IHCGnuTG7" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
avatar
Lukin86: ps; j'ai finalement acheté aussi dragon age ,j'ai pas put resisté aussi (tant pis pour mon porte feuille)
Je te rassure, je l'ai déjà sur Steam et moi aussi, j'ai craqué parce que un prix pareil pour cette qualité de jeu, je ne peux pas dire non ;)
en toute originalité, je vais de ce pas me jeter sur DAO que j'ai comme beaucoup déjà sur d'autres plateformes!
vous assurez bande de DRM-killers!!!!!!
(j'vais ptêt même me lacher sur dead space..)
Incroyable!

C'est une excellente nouvelle d'autant qu'en effet ce sont 3 excellents jeux.

On se prendrait presque à croire un jour à la série des fifa sans drm, voir même, soyons fou, compatible linux! Cette annonce a quelque peu exacerber mon enthousiasme, mais n'en reste pas moins un grand pas de la part de EA.

Félicitation à GOG et EA

p.s: une petite annonce pour le portage Day of The tentacle remastered sur GNU/Linux ne serait pas de refus pendant qu'on y est :p
Post edited July 15, 2016 by Svenos
Pour fifa.Il faut pas rêver c'est un jeu annuelle .Leur but est de vendre la derniere version et ressortir les anciennes sans drm vont faire du mal à leurs nouvelles versions .Mais on peut espéré voir battlefield bad company 2 voir bf3 ^^.
Whoa !! merci GOG vous êtes les meilleurs ! , même si j'ai obtenu gratuitement ( offre limitée ) Dead Space et Dragon Age Origins sur Origin , je pense reprendre au moins Dragon Age pour avoir l'édition complete, et pourquoi pas Dead Space juste pour le principe !
Post edited July 15, 2016 by luckcats
Ce serait tellement cool d'avoir Mass Effect 1&2 sur GOG (le 3 est malheureusement une "exclu" Origin) en tout cas, je suis bien content de voir Dead Space débarqué, je n'ai pas pu le finir à l'époque alors qu'il me restait 1 ou 2 chapitres ><
mass effect 1 est prevu (le 2 peut etre mais pas garantis).
avatar
Captain-Bifle: Ce serait tellement cool d'avoir Mass Effect 1&2 sur GOG (le 3 est malheureusement une "exclu" Origin) en tout cas, je suis bien content de voir Dead Space débarqué, je n'ai pas pu le finir à l'époque alors qu'il me restait 1 ou 2 chapitres ><
Ah putain comme Inquisition ?
Dragon age inquisition faut pas rêver soit c'est une exclus origin soit il faudra attendre des années mais entre temps on verra débarqué dragon age 2 ^^.Il y a aussi the saboteur qui est prevu sur gog, un tres bon gta like qui se passe durant la ww2 en France (un gta like dans notre pays c'est tres rare)..
Post edited July 15, 2016 by Lukin86
avatar
Lukin86: Dragon age inquisition, il ne faut pas rêver, soit c'est une exclusivité origin, soit il faudra attendre des années, mais entre temps on verra débarquer dragon age 2 ^^.Il y a aussi the saboteur qui est prévu sur gog un très bon gta like qui se passe durant la ww2 en France (un gta like dans notre pays c'est très rare)...
Mon bon lurkin86, je ne veux pas te vexer mais tu as un problème avec l'infinitif des verbes du 1er groupe dans tes messages. (avec ceux du 2ème et 3ème groupe aucun problème) Il faut minimiser les fautes d'orthographes les plus évidentes (ça va être dur quand on a pris le mauvais pli) : cela évitera à tes correspondants d'en faire aussi à force de lire tes messages.

Excuse-moi d'être rabat-joie mais il y avait quelques fautes flagrantes qui me titillaient.
@Lukin86 :
J'aimerais bien savoir où tu trouves fiches. Quand à The Saboteur j'espère que le sabotage avec les cartes AMD sera résolu. Surtout que j'ai adoré ce jeu.
Le forum anglais est une mine d'infos surtout grace à scpm.
scpm ?
J'ai l'impression qu'il s'agit d'un membre de la communauté.
S'il y a The Saboteur qui débarque ici, j'espère qu'on aura le DLC "Nuit Parisienne" :noel: