It seems that you're using an outdated browser. Some things may not work as they should (or don't work at all).
We suggest you upgrade newer and better browser like: Chrome, Firefox, Internet Explorer or Opera

×
Il est temps de chercher des richesses inouïes, la vie éternelle et des pouvoirs divins ! Partez à l'aventure dans un temple maudit, rempli de pièges et de monstres mortels, grâce à Curse of the Dead Gods, le jeu d'action-aventure est maintenant disponible sur GOG.COM à -20% jusqu'au 21 avril 2021 à 18h00 CET.

Vous aimez les jeux autant que nous ? Alors abonnez-vous à notre newsletter pour ne rater aucune info, sortie et réduction exclusive. Rendez-vous dans la section "Confidentialité et paramètres" de votre compte GOG pour vous abonner dès maintenant !
Enfinn il est de sortie. Merci a gog et Focus ❤
Il est enfin disponible sur gog.

De plus avec le support de la sauvegarde sur le cloud et les succès.

Cependant il y a un point négatif. La version gog est la 1.22.3.1b alors que steam a droit à une version 1.24 qui rajoute du contenu sur le thème de Dead Cells et la version 1.23 dispo depuis le 4 mars sur steam) rajoutait le support des pad PS4 et PS5. C'est dommage de le sortir le jour de la sortie de la 1.24 pour nous mettre une version 1.22.


Mais c'est vraiment excellent de le voir disponible, je vais vite le tester.

J'espère que la mise à jour 1.24 sera vite dispo sur gog car étant fan de Dead Cells, elle me donne envie de la tester.
avatar
xmoucheron: Il est enfin disponible sur gog.

De plus avec le support de la sauvegarde sur le cloud et les succès.

Cependant il y a un point négatif. La version gog est la 1.22.3.1b alors que steam a droit à une version 1.24 qui rajoute du contenu sur le thème de Dead Cells et la version 1.23 dispo depuis le 4 mars sur steam) rajoutait le support des pad PS4 et PS5. C'est dommage de le sortir le jour de la sortie de la 1.24 pour nous mettre une version 1.22.

Mais c'est vraiment excellent de le voir disponible, je vais vite le tester.

J'espère que la mise à jour 1.24 sera vite dispo sur gog car étant fan de Dead Cells, elle me donne envie de la tester.
Bonsoirs. J'ai averti le staff mais je pense que c'est que un petit retard. Car si tu passe par galaxy, le jeux se met a jours a la derniere version. Je pense que gog n'a pas encore eu le temps de faire le setup pour la dernier version.
je pourrai pas y jouer snif , snif
mon pc n'est pas assez puissant pour y jouer ... :(
avatar
LoneWolf.007: je pourrai pas y jouer snif , snif
mon pc n'est pas assez puissant pour y jouer ... :(
Faut investir dans un nouveau pc ,en plus c'est le bon moment ^^
avatar
xmoucheron: Il est enfin disponible sur gog.

De plus avec le support de la sauvegarde sur le cloud et les succès.

Cependant il y a un point négatif. La version gog est la 1.22.3.1b alors que steam a droit à une version 1.24 qui rajoute du contenu sur le thème de Dead Cells et la version 1.23 dispo depuis le 4 mars sur steam) rajoutait le support des pad PS4 et PS5. C'est dommage de le sortir le jour de la sortie de la 1.24 pour nous mettre une version 1.22.

Mais c'est vraiment excellent de le voir disponible, je vais vite le tester.

J'espère que la mise à jour 1.24 sera vite dispo sur gog car étant fan de Dead Cells, elle me donne envie de la tester.
avatar
angelblue: Bonsoirs. J'ai averti le staff mais je pense que c'est que un petit retard. Car si tu passe par galaxy, le jeux se met a jours a la derniere version. Je pense que gog n'a pas encore eu le temps de faire le setup pour la dernier version.
Effectevement, je confirme. Je viens d'y jouer en ayant installer le jeu via gog galaxy et j'ai bien la version 1.24.

C'est donc juste le jeu sans passer via le client qui est en 1.22.

En tout cas, le jeu est interessant mais difficile. J'ai l'impression qu'il est plus difficile que dead cell. A voir avec plus de recul.

Durant ma partier je suis tombé sur la coffre maudit de Dead cells, j'ai aussitôt compris ce qu'il allait se passer...
Post edited April 15, 2021 by xmoucheron