It seems that you're using an outdated browser. Some things may not work as they should (or don't work at all).
We suggest you upgrade newer and better browser like: Chrome, Firefox, Internet Explorer or Opera

×
Une sombre menace consume le Ouest. En solo ou en coopération, vous vous battrez avec style dans des combats viscéraux et explosifs contre des monstruosités assoiffées de sang – Evil West de Focus Entertainment arrive bientôt sur GOG ! Préparez-vous à éradiquer les hordes vampiriques avec votre gantelet alimenté par la foudre et devenez un super-héros du Far West.

Evil West dans un jeu d'action-aventure, un jeu de tir à la troisième personne baignant dans le style western. Dans ce titre, vous vous battez seul ou avec un ami dans des combats d'action sanglants et stylisés, vous découvrez des mythes et des légendes racontés dans un univers de Far West étrange et stylisé, vous évoluez grâce à des avantages, des armes et des outils améliorables, et vous explorez et combattez dans une campagne scénarisée pour sauver l'Amérique.

Aussi, Wild Wild East Skin Pack DLC sera également bientôt disponible sur GOG !

Assurez-vous de les mettre en liste de souhaits dès maintenant afin de ne pas manquer leur sortie ou une offre spéciale !
Cool, merci =)
Bonjour,

Super, le dernier jeu Flying Wild Hog arrive ici, enfin.

Cordialement,

GoGloulou974
Je ne sais pas pourquoi, mais ça me fait pense à "Shadow Warrior" au Western. ^^
Quoi qu'il en soit, ça donne envie pour le peu que j'en sais.
avatar
FlaW313: Je ne sais pas pourquoi, mais ça me fait pense à "Shadow Warrior" au Western. ^^
Quoi qu'il en soit, ça donne envie pour le peu que j'en sais.
Normal, Flying Wild Hog :)
avatar
Jonasuan: Normal, Flying Wild Hog :)
Ah ué. C'est peut-être ça, j'avais pas fais gaffe. ^^
Il parait que ce jeu est un bon défouloir qui ne se prend pas au sérieux. Pourquoi pas, surtout que les TPS se font plus rares de nos jours.
Enfin heureux de le voir arriver sur gog.
J'espère que la coop serra cross plateforme.
Les avis Steam ne sont pas rassurant concernant les bugs et plantages.
avatar
Jonasuan: Les avis Steam ne sont pas rassurant concernant les bugs et plantages.
Entre temps, il a peut-être été mit à jour; c'est possible.
Et puis les bug, comme tu le sais, c'est la roulette Russe. Moi par exemple, je fais partie des rares à n'avoir eu aucun bug sur CP2077.
avatar
Jonasuan: Les avis Steam ne sont pas rassurant concernant les bugs et plantages.
avatar
FlaW313: Entre temps, il a peut-être été mit à jour; c'est possible.
Et puis les bug, comme tu le sais, c'est la roulette Russe. Moi par exemple, je fais partie des rares à n'avoir eu aucun bug sur CP2077.
Oui j'ai regardé les commentaires les plus récents, mars avril mai.

CP2077 pour ma part j'ai eu un festival de bugs.
avatar
Jonasuan: Oui j'ai regardé les commentaires les plus récents, mars avril mai.

CP2077 pour ma part j'ai eu un festival de bugs.
Aïe aïe aïe ... Bon ben attendons les retours alors ...
Il ne reste plus qu'à faire ça. ^^