It seems that you're using an outdated browser. Some things may not work as they should (or don't work at all).
We suggest you upgrade newer and better browser like: Chrome, Firefox, Internet Explorer or Opera

Nouveau patch dispo pour the witcher 3 (1.06).Dispo pour l'instant uniquement sur galaxy (sera dispo dans la journée sur le site gog certainement).

Le patch fait 500 mo (double de la normale)
Post edited June 15, 2015 by Lukin86
Je ne comprend pas trop ce patch par rapport à sa taille. J'ai l'impression qu'il n'a pporte pas grand chose mais bon... je peux me tromper.
Yeah :D
Elle apporte quoi de neuf cette MàJ ?
Patch 1.06

* Fixes the endless loading screen when fighting the Ice Giant during the quest 'Lord of Undvik'.
* Geralt's clothes will no longer be wet after leaving the menu.
* The gate in the crypt now works correctly during the quest 'Scavenger Hunt: Viper School Gear'.
* Fixes the lack of interaction with Roche on Oxenfurt Bridge in the quest 'Get Junior'.
* Fixes an issue that prevented players from creating more than one item via Crafting/Alchemy.

D'ailleurs, chose bizarre, toutes les langues ont le patch 1.06 dispo sur le site, sauf le français. Et en anglais, le patch fait 283Mo et pour les autres langues 271Mo (comme le 1.05 en FR).
Post edited June 16, 2015 by cracrayol
Ok , merci ^^
patch dispo enfin en fr en lien ddl sur le site pour ceux qui veulent évités galaxy.
Lukin86: patch dispo enfin en fr en lien ddl sur le site pour ceux qui veulent évités galaxy.
Perso je ne vois toujours que le 1.05 sur la page du jeu ou dans les liens du téléchargeur GOG :-/
Passe en anglais pour voir le lien (les patchs sont multilangue), sinon clique ici : https://www.gog.com/downlink/the_witcher_3_wild_hunt/en1patch2
Ok, merci pour l'info :)