It seems that you're using an outdated browser. Some things may not work as they should (or don't work at all).
We suggest you upgrade newer and better browser like: Chrome, Firefox, Internet Explorer or Opera

×
Le temps est enfin venu ! Cyberpunk 2077, le jeu de CD PROJEKT RED qui mène le RPG à un tout autre niveau, est maintenant sortie sur GOG.COM!

En ce moment, les scores de Cyberpunk 2077 sont : 91/100 sur metacritic et 92/100 sur OpenCritic. Gameblog salue le titre de CD PROJEKT RED pour le fait que "Les développeurs de Varsovie ont su s'accaparer un univers - avec l'apport de son créateur à la voix si sexy, Mike Pondsmith - pour réaliser quelque chose d'assez unique, exubérant, et d'une éloquence démentielle. On ne peut que tirer un grand coup de chapeau aux artistes de CD Projekt RED pour la vision globale, qui tape dans toutes les facettes du genre Cyberpunk ou presque, et la réalisation sans fausse note.".

Il est enfin temps pour vous aussi de découvrir Night City et le monde futuriste de Cyberpunk 2077 ! Consultez notre guide de jeu spécialement conçu pour que le début de votre aventure soit le plus rapide possible. N'oubliez pas non plus de consulter nos interviews avec Mike A. Pondsmith (le créateur du jeu de rôle Cyberpunk) et les développeurs de CD PROJEKT RED pour en savoir plus sur le gameplay et le lore unique du jeu.

N'hésitez pas et commencez votre aventure Cyberpunk 2077 dès maintenant. Et n'oubliez pas que si vous achetez le jeu sur GOG.COM, 100% de votre argent est reversé au CD PROJEKT Group.

Vous aimez les jeux autant que nous ? Alors abonnez-vous à notre newsletter pour ne rater aucune info, sortie et réduction exclusive. Rendez-vous dans la section "Confidentialité et paramètres" de votre compte GOG.COM pour vous abonner dès maintenant !
avatar
stardust_79: vv221 a raison quand à l'appellation stricte d'un DRM, et ça souligne un problème un peu récurrent que l'on peu constater un peu partout: dès qu'il y a trop de pognon en jeu, les beaux principes s'évaporent tout en douceur également.

Même si ce n'est que pour du cosmétique, la ligne rouge a été franchie et il faut gueuler pour remettre les points sur les "i".
avatar
Sklig: Oui je vois ce que vous voulez dire, c'est vrai que ça commence toujours comme ça, par exemple les microtransactions qui sont venu petit à petit sur les jeux pour au final que ce soit un standard. J'ai toujours été contre les drm et microtransactions et je veux pas que gog commence a aller dans cette direction, surtout que sur cyberpunk multy il y aura des micros transaction de skins.
Surtout tu n'as qu'à voir comme le client "optionnel" l'est de moins en moins avec le temps...

Oui je sais on peut toujours tout faire sans, mais c'est de plus en plus compliqué. Les copies hors ligne sont MAJ avec 6 mois de retard voir jamais. Quand tu contactes le support car ton jeu bug la réponse est avant tout d'installer Galaxy, bref et des comme ça on peut en lister des tonnes...(Galaxy 2.0 forcé, etc)

Par conséquent quand tu vois la tournure que "semble" prendre les choses vis à vis de Galaxy on peut (sans être taxé de parano ou de faire des histoires pour rien) a minima rester prudent vis-à-vis des DRMs

Même si cela reste un "argument de la pente glissante" nous devons rester vigilants
avatar
Thunker: Je pense que le service d'aide de GOG doit crouler sous les demandes pour Cyberpunk 2077, j'ai un soucis avec Batman Arkham Asylum, j'ai écrit une demande d'aide lundi matin et j'ai toujours aucune réponse (à part : "quelqu'un est sur le coup" reçu hier matin)
avatar
FlaW313: Oui, il ont un taf monstre.
Je peux comprendre mais bon... On est vendredi : toujours aucune réponse...
avatar
FlaW313: Oui, il ont un taf monstre.
avatar
Thunker: Je peux comprendre mais bon... On est vendredi : toujours aucune réponse...
On fait au plus vite, malheureusement, au niveau global, nous avons reçu la semaine dernière l'équivalent d'un mois de requêtes, en 24 heures. La boite de réception française est pleine et on travaille dessus, c'est promis.
avatar
Thunker: Je peux comprendre mais bon... On est vendredi : toujours aucune réponse...
avatar
Beaubergine: On fait au plus vite, malheureusement, au niveau global, nous avons reçu la semaine dernière l'équivalent d'un mois de requêtes, en 24 heures. La boite de réception française est pleine et on travaille dessus, c'est promis.
Je ne vous jette pas la pierre, je comprends.

Ça fait plaisir d'avoir des nouvelles.
Post edited December 18, 2020 by Thunker
C'est quand même triste les bugs et problèmes avec Cyberpunk 2077 pour les gens sur console, genre PS4.
J'espere qu'ils ne seront pas "abandonné" à leur triste sort par CDProject.
avatar
damien_: C'est quand même triste les bugs et problèmes avec Cyberpunk 2077 pour les gens sur console, genre PS4.
J'espere qu'ils ne seront pas "abandonné" à leur triste sort par CDProject.
L'erreur de CD-Projekt c'est de ne pas avoir fait l'impasse sur des consoles aussi puissantes qu'un PC de 2012. Forcément les sacrifices à faire pour faire tourner le jeu sur un tel matos, ça allait être douloureux.

Alors que la PS5 et XboX Series X feront largement l'affaire.
avatar
damien_: C'est quand même triste les bugs et problèmes avec Cyberpunk 2077 pour les gens sur console, genre PS4.
J'espere qu'ils ne seront pas "abandonné" à leur triste sort par CDProject.
avatar
stardust_79: L'erreur de CD-Projekt c'est de ne pas avoir fait l'impasse sur des consoles aussi puissantes qu'un PC de 2012. Forcément les sacrifices à faire pour faire tourner le jeu sur un tel matos, ça allait être douloureux.

Alors que la PS5 et XboX Series X feront largement l'affaire.
Ils auraient du abandonné la version ps4 et xbox one pour ce concentré sur la nouvelle generation. Et a cause du covid que se soit sur console ou pc ,il y a pas put avoir les test necessaire donc nombreux bug. Ils auraient donc du repoussé le jeu a 2021 mais le vide laissé en 2020 niveau sortie fut certainement trop tentant pour cdpr ou les actionnaires. Malgré un dev intensif sa helas pas suffit.
avatar
stardust_79: L'erreur de CD-Projekt c'est de ne pas avoir fait l'impasse sur des consoles aussi puissantes qu'un PC de 2012. Forcément les sacrifices à faire pour faire tourner le jeu sur un tel matos, ça allait être douloureux.

Alors que la PS5 et XboX Series X feront largement l'affaire.
avatar
Lukin86: Ils auraient du abandonné la version ps4 et xbox one pour ce concentré sur la nouvelle generation. Et a cause du covid que se soit sur console ou pc ,il y a pas put avoir les test necessaire donc nombreux bug. Ils auraient donc du repoussé le jeu a 2021 mais le vide laissé en 2020 niveau sortie fut certainement trop tentant pour cdpr ou les actionnaires. Malgré un dev intensif sa helas pas suffit.
Oui clairement le projet a eu pas mal de bâtons dans les roues. Si j'avais un PC suffisamment costaud, j'aurais acheté le jeu maintenant (pour soutenir CD-Projekt) mais y aurais joué plus tard.

Mais bon, combien d'excellents jeux sont sortis finis "à la pisse" ? Je me rappelle du lancement désastreux de Dishnonored 2, d'Oblivion (truffé de bugs), de Stalker, de Bioshock etc etc... Tant que le tir est rectifié par la suite, je pardonne volontiers les boulettes de développement.
avatar
Lukin86: Ils auraient du abandonné la version ps4 et xbox one pour ce concentré sur la nouvelle generation. Et a cause du covid que se soit sur console ou pc ,il y a pas put avoir les test necessaire donc nombreux bug. Ils auraient donc du repoussé le jeu a 2021 mais le vide laissé en 2020 niveau sortie fut certainement trop tentant pour cdpr ou les actionnaires. Malgré un dev intensif sa helas pas suffit.
avatar
stardust_79: Oui clairement le projet a eu pas mal de bâtons dans les roues. Si j'avais un PC suffisamment costaud, j'aurais acheté le jeu maintenant (pour soutenir CD-Projekt) mais y aurais joué plus tard.

Mais bon, combien d'excellents jeux sont sortis finis "à la pisse" ? Je me rappelle du lancement désastreux de Dishnonored 2, d'Oblivion (truffé de bugs), de Stalker, de Bioshock etc etc... Tant que le tir est rectifié par la suite, je pardonne volontiers les boulettes de développement.
Enfin quelqu'un qui oublie pas les autre jeux comme Dishonored 2 a sa sortie. A croire que les gens on parfois une mémoire d'élephant =/
avatar
angelblue: Enfin quelqu'un qui oublie pas les autre jeux comme Dishonored 2 a sa sortie. A croire que les gens on parfois une mémoire d'élephant =/
On en a déjà parlé tous les deux.
Des jeux ratés, codés avec le cul, lancement raté.... etc... Il y en a un sacré paquet.
Sauf que voilà, l'humain a une mémoire souvent sélective; se qui n'empêche pas d'avoir le droit de critiquer ce qui est critiquable dans une juste mesure.
Post edited December 22, 2020 by FlaW313
On peut parlé aussi d'une serie celebre qui sort hyper buggé a chaque fois.Je parle bien sur de la serie elder scrolls qui est meme plus bugger que cyber pour certains de leurs episodes (mmmmhhhh qui a parlé de skyrim).
Post edited December 22, 2020 by Lukin86
avatar
Lukin86: On peut parlé aussi d'une serie celebre qui sort hyper buggé a chaque fois.Je parle bien sur de la serie elder scrolls qui est meme plus bugger que cyber pour certains de leurs episodes (mmmmhhhh qui a parlé de skyrim).
Morrowind était bien buggé au début aussi, après 200h environ, le jeu se mettait à ramer comme pas possible, impossible de continuer la sauvegarde plus loin ^^.
avatar
Lukin86: On peut parlé aussi d'une serie celebre qui sort hyper buggé a chaque fois.Je parle bien sur de la serie elder scrolls qui est meme plus bugger que cyber pour certains de leurs episodes (mmmmhhhh qui a parlé de skyrim).
avatar
Sklig: Morrowind était bien buggé au début aussi, après 200h environ, le jeu se mettait à ramer comme pas possible, impossible de continuer la sauvegarde plus loin ^^.
Oui pour sa aussi.Pour les elder scrolls bugger dont des bugs pire que cyber c'est plus silencieux que cyber.Comme si on acceptais que telle studio peut faire des jeux bugger et d'autres non
avatar
Lukin86: On peut parlé aussi d'une serie celebre qui sort hyper buggé a chaque fois.Je parle bien sur de la serie elder scrolls qui est meme plus bugger que cyber pour certains de leurs episodes (mmmmhhhh qui a parlé de skyrim).
J'avais fait Skyrim à sa sortie, j'ai pas souvenir d'avoir eu de bugs sur pc
Pour les ES dans 75% des cas voir plus, c'est la faute des mods, et pour Morrowind c'est la faute à la première édition du jeu édité par Ubisoft... Skyrim pas eu bcp de bogues comparé à d'autres jeu de la série. Par contre sur console c'est une autre histoire surtout Fallout 4 à ce qu'il parait.