It seems that you're using an outdated browser. Some things may not work as they should (or don't work at all).
We suggest you upgrade newer and better browser like: Chrome, Firefox, Internet Explorer or Opera

×
L'heure tourne, dépêchez-vous et prenez part à une histoire d'espionnage passionnante combinée à de l'action au rythme effréné ! Pour les prochaines 48H (c'est-à-dire jusqu'au 1er avril à 15h00 CET) le jeu de tir classique XIII est disponible en cadeau sur GOG.COM. Pour le récupérer, il vous suffit de cliquer sur la bannière XIII visible sur notre site principal.

Vous aimez les jeux autant que nous ? Alors abonnez-vous à notre newsletter pour ne rater aucune info, sortie et réduction exclusive. Rendez-vous dans la section "Confidentialité et paramètres" de votre compte GOG pour vous abonner dès maintenant !
Merci GOG, une offre XIII appréciable, même si j'ai déjà le jeu dans ma bilbiothèque. C'était d'ailleurs un de mes tout premiers achats sur le site.
Merci beaucoup, excellent jeu !
Le mode multi est-il présent ?
Idem, je l'ai déjà, mais ça reste un très beau cadeau pour ceux qui ne l'ont pas encore fait, ça reste un très bon FPS avec super histoire, une VF nickel et une BO qui colle parfaitement avec le ton du jeu, alors oui, il accuse un peu son âge (2003 forcément...), mais qui surpasse de loin le "remake" sorti y'a quelques mois qui est juste honteux, une catastrophe qui n'a aucune excuse.
avatar
Pierre-Albert: Merci beaucoup, excellent jeu !
Le mode multi est-il présent ?
J'y ai joué avec mon frère en local et ça passait nickel.
Dommage je l'ai déjà sur GOG bien sur. Mais c'est un vrai cadeau car le jeu est très bien, et largement meilleur que le remake de 2020.
Merci GOG pour le cadeau :)

Et quel dommage pour XIII - Remake.
Merci GOG. c'est le seul jeu en cell-shading qui a "de la gueule" !
C'est cool ça, même si je l'ai déjà sur le "GameCube", mais bon... qui serais-je pour cracher sur un cadeau ?
;)


Merci GOG !
Merci GOG pour le cadeau. :-)

J'ai entendu parlé du jeu qu'en bien.
Merci GOG pour ce jeu offert !
Merci à tous pour votre retour si positif !

Amusez-vous bien.
Je suis totalement passé à côté à l'époque! Merci GOG pour le cadeau !
Post edited March 30, 2021 by devilion84
Ben moi, je ne l'avais pas encore....
Merci beaucoup GOG pour le cadeau.
Pour ceux qui ont aimé le jeu, n'hésitez pas à essayer la BD !
(En commençant par le premier tome)
Les deux scénarios sont assez différents même s'ils ont une base commune :D