Sortie : Quake II + III, Wolfenstein 3D, Return to Castle Wolfenstein

Tous à vos flingues, ils arrivent.
Quake II: Quad Damage, Quake III: Gold, Return to Castle Wolfenstein, Wolfenstein 3D et Spear of Destiny : tous sont disponibles dès maintenant, sans DRM sur GOG.com. Vous pouvez les acheter avec 33 % de réduction en deux lots : Quake Damage & Return to Wolfenstein.
Wolfenstein 3D (avec Spear of Destiny) est généralement considéré comme le premier FPS en 3D. Il a lancé à lui tout seul une génération entière de succès d'id Software, influençant la plupart des FPS auxquels nous avons joué depuis. Ses labyrinthes, ses nuances de gris et ses teintes bleutées sont gravés dans la mémoire collective des joueurs. Et en plus, on peut tuer un Hitler mécanisé. Le bonheur.
À l'époque où les FPS n'en étaient encore qu'à leurs balbutiements, Quake II: Quad Damage a marqué un jalon majeur. Dans son test de 1997, GameSpot le qualifie très justement de "seul jeu de tir à la première personne à rendre le premier Quake totalement obsolète". Il était plus gros, meilleur, plus beau et plus fluide que tous ses clones ou prédécesseurs. Et c'était aussi l'expérience multijoueur la plus jouable et la plus populaire de son temps.
Quake III: Gold, alias la révolution multijoueur. Malgré la suppression controversée du mode solo cher au public qui avait fait le succès de la série, Quake III: Arena est devenu un succès et (avec Unreal Tournament) a défini le jeu compétitif en arène pour les années à venir. Ce jeu de tir a engendré une communauté qui reste tout aussi active et dynamique à notre époque.
Avec le retour de B.J. Blazkowicz dans Return to Castle Wolfenstein, une autre légende est née. Le mode multijoueur unique à base d'objectifs a connu une popularité immense à son époque, et pour les amateurs de ce genre de mode, il était plutôt bon. La campagne solo est un défilé sombre et parfois ridicule de monstres morbides et de fiction scientifique. Un sentiment de crainte omniprésent émane des expériences tordues et de cet univers fanatique, qui n'attend que vous pour s'embraser.
Sortez l'artillerie lourde avec Quake II: Quad Damage, Quake III: Gold, Return to Castle Wolfenstein, Wolfenstein 3D et Spear of Destiny, qui sont tous disponibles dès maintenant, sans DRM sur GOG.com. Mettez le feu aux poudres en profitant d'une réduction de 33 % sur ces jeux en deux lots : Quake Damage & Return to Wolfenstein.
Promo valable jusqu'au jeudi, 08.10. à 14h59 CEST.
Les quatre titres publiés aujourd'hui ne sont pas disponibles à l'achat en Allemagne. Ces restrictions légales sont indépendantes de notre volonté. Nous nous en excusons.