Construisez votre propre vaisseau gravitationnel et parcourez la planète ! Atterrissez où bon vous semble pour chasser des trésors, récolter de la nourriture et du carburant, et ramener des souvenirs comme des oiseaux exotiques, une technologie gravtech oubliée ou un fusil à impulsion plaqué or.
Votre vaisseau gravitationnel sera d'abord petit : un seul moteur à graviton, quelques compartiments et assez de carburant pour pouvoir décoller. Mais au fil du temps, il deviendra votre chez-vous : une colonie ambulante composée de laboratoires, de quartiers d'habitation, d'ateliers et de tout ce dont vos colons ont besoin.
Collectez les rares cœurs à graviton pour agrandir votre vaisseau et voyager encore plus loin. Vous les trouverez sur des plateformes orbitales échouées, dans des grottes infestées d'insectes, dans des réacteurs en panne truffés de pièges et dans bien d'autres endroits dangereux.
Le nouveau système de points de repère, combiné à de nouveaux biomes, permet de créer des paysages variés à l'infini.
Envoyez votre vaisseau gravitationnel en orbite ! Atterrissez sur des plateformes orbitales effondrées, des astéroïdes riches en minerai et des satellites évidés. Fouillez les débris à la recherche de trésors, mais préparez-vous à vous battre avec d'autres pilleurs orbitaux. Les épaves mécanoïdes promettent des technologies gravtech avancées et des ressources pour votre vaisseau, si vous parvenez à franchir leurs anciennes défenses inhumaines.
L'espace est un milieu hostile, alors construisez votre vaisseau en conséquence. Les parois étanches protègent vos colons et leurs animaux du vide spatial. Les radiateurs gardent les compartiments au chaud, tandis que les pompes à oxygène assurent les fonctions vitales. Construisez des sas avec des barrières anti-vide pour empêcher la dépressurisation du vaisseau, et équipez les colons de combinaisons pressurisées avant qu'ils ne plongent dans le vide.
Odyssey ajoute plus de 40 nouveaux animaux qui peuvent être apprivoisés, dressés, échangés ou mangés. Admirez l'envol de votre volée de moineaux et de merlebleus, élevez une meute de chats-cimeterres et de grands loups, allez nager avec des phoques et des loutres, ou gardez les plus mignons comme animaux de compagnie, tels que les porcs-épics et les chiens de prairie.
Les animaux sont plus que de simples compagnons : ils caressent vos colons pour les réconforter, ils creusent et cherchent des ressources, sans oublier qu'ils traqueront vos ennemis. Même les créatures les plus simples peuvent être entraînées en leur injectant un catalyseur de conscience. Ainsi, même l'humble bernard-l'ermite peut devenir un protecteur vigilant.
Il est également possible d'aller à la pêche ! Ramenez à la maison de grosses prises comme le thon, le marlin et d'autres trouvailles inhabituelles.
Servez-vous de votre vaisseau gravitationnel pour partir à l'aventure sur toute la planète. Découvrez des quêtes grâce à des cartes anciennes, des visiteurs occasionnels et des signaux anonymes.
Un nouveau système d'armes unique vous permet d’équiper vos colons avec des armes spéciales qu'ils découvriront : un fusil à canon scié qui nettoie la pièce en une seconde, une lunette de visée assistée par l'IA qui rend le pire des tireurs précis, et un revolver entièrement doré qui est tout simplement stylé.
Des nouveaux équipements permettent de faire face à des nouvelles menaces. Des drones chasseurs poursuivent leurs cibles pour s’exploser au contact. Des drones guêpes piquent leur proie avec des seringues paralysantes. D’anciennes sentinelles patrouillent encore à travers les ruines pour mettre les intrus en morceaux à coup de fusil à dispersion. Les mécanoïdes cyclopes tiraille ses adversaires avec des faisceaux gamma qui pénètrent les boucliers. Et, au plus profond de la terre, la reine de la ruche insecte s'éveille parmi ses progénitures gazouillante.
Loin au-dessus de la planète, la ruche mécanoïde palpite de haine. Ses mécanoïdes se reproduisent à l'infini et ne cesseront jamais d'attaquer tant que tous les humains de la planète ne seront pas morts. Lorsque vous atteindrez l'esprit inhumain à l'origine de cette terreur, vous serez confronté à un choix. Allez-vous le détruire et neutraliser tous les méchanoïdes pour de bon, ou prendre le contrôle de son pouvoir ?
Cette extension comprend un nouvel album d'Alistair Lindsay, compositeur de la bande originale de RimWorld.
Quelque chose n'a pas fonctionné correctement. Essayez de rafraichir la page.
Personne n'a encore noté ce jeu
Aucun possesseur du jeu
n'a encore donné son avis
Il n'y a aucune note
pour les filtres choisis
N/A
Il n'y a pas encore d'avis.
Il n’y a aucun avis correspondant à vos critères