RATING / ESRB / A Created with Sketch. RATING / ESRB / E Created with Sketch. RATING / ESRB / E10 Created with Sketch. RATING / ESRB / M Created with Sketch. RATING / ESRB / T Created with Sketch. RATING / PEGI / 12 Created with Sketch. RATING / PEGI / 16 Created with Sketch. RATING / PEGI / 18 Created with Sketch. RATING / PEGI / 3 Created with Sketch. RATING / PEGI / 7 Created with Sketch. icon_pin Created with Sketch. RATING / USK / 0+ Created with Sketch. RATING / USK / 12+ Created with Sketch. RATING / USK / 16+ Created with Sketch. RATING / USK / 18+ Created with Sketch. RATING / USK / 6+ Created with Sketch.

Oriental Empires

Bibliothèque
4.1/5
français, English & 4 de plus
27.9927.99
Pourquoi acheter sur GOG.com ?
SANS DRM. Aucune activation ou connexion en ligne requise pour jouer.
Remboursement garanti. Valable 30 jours après l'achat.
Oriental Empires
Description
Entrez dans l'Extrême-Orient antique. Contrôlez une cité ou une tribu de l'antiquité chinoise, et faites-en le fondement d'un grand empire. Développez votre territoire, créez de grandes cités, levez des armées énormes et menez des guerres épiques. Améliorez votre technologie, votre culture et votre...
Notes des utilisateurs
4.1/5
{{ review.content.title }}
Détails du produit
2017, Shining Pixel Studios, Classement PEGI : 16...
Configuration du système requise
Windows 7 / 8 / 10 64 bit (32 bit NOT supported), Intel Core i5-3230M @ 2.60GHz or equivalent AMD a...
DLCs
Oriental Empires: Genghis, Oriental Empires: Three Kingdoms
Description
Entrez dans l'Extrême-Orient antique. Contrôlez une cité ou une tribu de l'antiquité chinoise, et faites-en le fondement d'un grand empire. Développez votre territoire, créez de grandes cités, levez des armées énormes et menez des guerres épiques. Améliorez votre technologie, votre culture et votre religion pour créer une des plus grandes civilisations de l'humanité. Toute l'action se déroule sur une carte de jeu spectaculaire, qui donne vie aux montagnes, forêts, plaines et autres déserts de Chine. Zoomez pour passer vos troupes en revue et voir vos paysans s'échiner au travail, ou prenez du recul pour avoir un aperçu stratégique. Planifiez vos batailles, terminez votre tour, puis observez vos armées exécuter vos ordres, avec des centaines de soldats se battant sur la carte de jeu.
  • Commencez avec une seule nation ou tribu, avec des moyens modestes et un seul campement, puis étendez votre empire et développez votre culture dans le but de devenir le Fils du ciel et empereur mondialement reconnu.
  • Persuadez d'autres factions de vous reconnaître comme empereur par la force militaire ou en usant de diplomatie.
  • Jouez une des 24 factions différentes. Elles possèdent toutes leurs bonus et pénalités propres.
  • La vaste carte au rendu splendide comprend une représentation authentique et attractive des paysages de Chine et de Mongolie.
  • Des batailles à grande échelle avec des centaines ou des milliers de soldats, représentées en détail directement sur la carte de jeu. Regardez des armées et renforts habiles se rendre vers le champ de bataille, selon les ordres et formations de combat fixés par le joueur.
  • Modèles 3D complètement animés, avec des variations de visage et de vêtements pour chaque personnage, y compris l'infanterie, la cavalerie, les chariots et les unités d'artillerie, ainsi que les forces navales.
  • Une grande ampleur de zoom fluide vous permet de vous plonger instantanément dans l'univers du jeu, ou de prendre de la distance pour avoir un aperçu stratégique.
  • Développez vos campements en construisant des bâtiments et en développant le paysage alentour, en construisant des marchés et des ports pour faciliter le commerce par voies terrestre et maritime.
  • Un arbre de recherche élaboré incluant des développements liés à la technologie, la culture, la philosophie et la religion.
  • De nombreux autres éléments détermineront le résultat de votre quête de domination, tels que les Chefs, les Sièges, la Révolte et la Rebellion, l'Autorité et les scores de Culture.
  • En tant qu'Empereur, émettez des édits, lois et décrets pour équilibrer le pouvoir et passer dans une nouvelle Période glorieuse, avec de nouvelles technologies et des unités militaires qui changent la donne !
  • Conquérir ensemble ou trahir ses alliés. Tout est possible dans le mode multijoueur, qui peut accueillir jusqu'à 15 joueurs.

Oriental Empires © 2016 J. Carline and R.T. Smith. Developed by Shining Pixel Studios. Licensed exclusively worldwide to and published by Iceberg Interactive B.V. All brands, product names, and logos are trademarks or registered trademarks of their respective owners. All rights reserved. Made in the UK.

Succès obtenus le plus souvent
Configuration du système requise
Configuration minimale requise :

Remarque concernant le multijoueur : le mode multijoueur est disponible en ligne via GOG Galaxy.

Remarque concernant le multijoueur : le mode multijoueur est disponible en ligne via GOG Galaxy.

Pourquoi acheter sur GOG.com ?
SANS DRM. Aucune activation ou connexion en ligne requise pour jouer.
Remboursement garanti. Valable 30 jours après l'achat.
Détails sur le jeu
Fonctionne sur :
Windows (7, 8, 10)
Sorti le :
{{'2017-09-17T00:00:00+03:00' | date: 'longDate' : ' +0300 ' }}
Taille :
993 MB
Liens :
Classement :
Classement PEGI : 16

Fonctionnalités

Langues
English
audio
texte
français
audio
texte
Deutsch
audio
texte
polski
audio
texte
русский
audio
texte
中文(简体)
audio
texte
Vous aimerez surement
Notes des utilisateurs

Quelque chose n'a pas fonctionné correctement. Essayez de rafraichir la page.

Personne n'a encore noté ce jeu

Aucun possesseur du jeu
n'a encore donné son avis

Il n'y a aucune note
pour les filtres choisis

N/A

Il n'y a pas encore d'avis.

Filtres :
Vous ne savez pas quoi écrire ?

Il n’y a aucun avis correspondant à vos critères

Écrit en
English français Deutsch polski русский 中文(简体) Autres
Rédigé par
Possesseurs du jeuAutres
Quand
30 derniers jours90 derniers jours6 derniers moisPeu importeAprès la sortiePendant le développement

× Je ne veux plus voir cette bannière

Ça ne change pas grand chose, mais on est obligé de vous dire qu'on utilise des cookies. Voilà, c'est fait. Plus d'infos sur les cookies.