It seems that you're using an outdated browser. Some things may not work as they should (or don't work at all).
We suggest you upgrade newer and better browser like: Chrome, Firefox, Internet Explorer or Opera

×
Blizzard Entertainment et GOG.COM s’associent pour donner un nouveau souffle à une sélection de jeux classiques Blizzard, à commencer par Diablo®, le légendaire jeu de rôle et d’action de Blizzard sorti en 1996, où les joueurs ont pu découvrir pour la première fois le monde brutal mais si gratifiant de Sanctuaire.

Le premier volet de la série Diablo est désormais disponible en distribution numérique pour la première fois sur GOG.COM. Les joueurs désireux de vivre l’expérience authentique de Diablo pourront redécouvrir le jeu tel qu’il était en 1996, avec des graphismes d’époque en SVGA à 20 IPS et la possibilité de rejoindre d’autres joueurs grâce à la version classique de Battle.net®, le service de jeu en ligne de Blizzard.

Blizzard et GOG.COM se sont associés pour proposer une version mise à jour du jeu, directement compatible avec Windows 10 et contenant de nombreux correctifs. Les joueurs pourront choisir leur version préférée depuis le lanceur du jeu.
avatar
ERISS: J'espère qu'il est vraiment inchangé, qu'ils ont pas mis une culotte petit-bateau aux succubes qui crèvent le cul nul en l'air :))
ta 2 version.La version d'origine rien changé meme pas les resolution .Et une version avec le audio amelioré (meilleurs son numerique) et ainsi que les resolutions.Mais au jeu lui meme pas d'ajout ou autre. Donc tu peut le prendre
Post edited March 07, 2019 by Lukin86
Merci à GOG pour ce jeu culte . :)
Post edited March 07, 2019 by thedkm
Du coup les gars j'ai cru comprendre qu'on pouvait faire du multi par BN avec la verssion d'origine mais la version windows 10 on peut jouer entre nous par Galaxy ? Si certains sont chaud on remonte un serveur de GOG FR
Je ne suis pas du tout amateur de ce genre de jeu, mais il faut bien avouer que GOG réalise un travail formidable !
Direction la liste de souhaits... en tout cas bonne nouvelle que Blizzard se rapproche de GOG, même je ne suis pas fan de leur travail.
avatar
pe7ouill3: Du coup les gars j'ai cru comprendre qu'on pouvait faire du multi par BN avec la verssion d'origine mais la version windows 10 on peut jouer entre nous par Galaxy ? Si certains sont chaud on remonte un serveur de GOG FR
Sur la version w10 uniquement en lan ou ip.Pas de galaxy
avatar
pe7ouill3: Du coup les gars j'ai cru comprendre qu'on pouvait faire du multi par BN avec la verssion d'origine mais la version windows 10 on peut jouer entre nous par Galaxy ? Si certains sont chaud on remonte un serveur de GOG FR
avatar
Lukin86: Sur la version w10 uniquement en lan ou ip.Pas de galaxy
Ok merci. Et sur Battle net c'est comme sur D2 tu peux creer un serveur comme ca en 2 secondes ou pour D1 ca change ?
avatar
Lukin86: Sur la version w10 uniquement en lan ou ip.Pas de galaxy
avatar
pe7ouill3: Ok merci. Et sur Battle net c'est comme sur D2 tu peux creer un serveur comme ca en 2 secondes ou pour D1 ca change ?
je sais pas.jamais joué en ligne via battlenet a diablo 1
avatar
pe7ouill3: Ok merci. Et sur Battle net c'est comme sur D2 tu peux creer un serveur comme ca en 2 secondes ou pour D1 ca change ?
avatar
Lukin86: je sais pas.jamais joué en ligne via battlenet a diablo 1
Ok désolé de t'embeter. Mais la donc BN se lance etc et la apres création d'un compte BN un enorme message rouge m'annonce que ma connection internet est "faible" et que je ne peux que chater et pas créer de game...Ils parlent aussi d'une histoire de port 6621..etc. Suis-je le seul ?
avatar
pe7ouill3: Du coup les gars j'ai cru comprendre qu'on pouvait faire du multi par BN avec la verssion d'origine mais la version windows 10 on peut jouer entre nous par Galaxy ? Si certains sont chaud on remonte un serveur de GOG FR
Dans le lien : https://eu.diablo3.com/fr/blog/22887361

il est indiqué que non:

"La version améliorée pour GOG comporte plusieurs éléments supplémentaires liés au confort de jeu, dont des corrections audio mineures, un système d’amélioration du contrôle de la résolution et du taux de rafraîchissement, et des ajustements de compatibilité. Pour cette version, veuillez noter que la connexion à Battle.net est impossible et que le mode multijoueur est uniquement accessible en LAN et P2P."

Donc non et c'est dommage. :'(
Alors pour ceux qui ont le soucis c'est le port 6112 qui merde. Donc le but est d'acceder à votre config freebox ou autre et d'ouvrir ce port en TCP et UDP et ca roule nikel.

Voila si certain sont chaud je créé un jeu qui s'appel GOG et mdp GOG sur le channel beginner's
Bonsoir,

Sympa! J'ai tiqué sur "à commencer par diablo", donc potentiellement bientôt la sortie de titre comme warcraft 1 et 2 et starcraft
Vivement!
Post edited March 07, 2019 by devilion84
avatar
devilion84: Bonsoir,

Sympa! J'ai tiqué sur "à commencer par diablo", donc potentiellement bientôt la sortie de titre comme warcraft 1 et 2 et starcraft
Vivement!
Seul les jeux non dispo a la vente sur le site blizzard seront dispo sur gog (dit dans le faq du site blizzard).Donc warcraft 1 et 2 annoncé. diablo 2 sortira pas car dispo sur le site et donc starcraft non plus aussi pour la meme raison
Post edited March 07, 2019 by Lukin86
Quelle surprise de voir Diablo sur Gog !
et le partenariat avec Blizzard !

Bientot voir débarqué warcraft 1 et 2

C'est une bonne nouvelle !

Merci GOG !

Ps: Bon dommage que Blizzard ne proposera pas Diablo 2 et Starcraft (ancienne version) sur GOG !
Post edited March 07, 2019 by damien_
avatar
damien_: Quelle surprise de voir Diablo sur Gog !
et le partenariat avec Blizzard !

Bientot voir débarqué warcraft 1 et 2

C'est une bonne nouvelle !

Merci GOG !

Ps: Bon dommage que Blizzard ne proposera pas Diablo 2 et Starcraft (ancienne version) sur GOG !
Pour diablo 2 tu peut l'acheté sans soucis sur le site blizzard. Il propose se bon vieux setup de plus 1go et drm free sans activation en ligne ou autre pour installé et joué .Tu dl le setup a la gog via downloader puis apres tu peut installer le jeu partout meme les pc sans connexion.Attention seule diablo 2 et son extension le propose .Starcraft et warcraft 3 le font plus (ils ont drm ces 2 jeux avec battle net).