It seems that you're using an outdated browser. Some things may not work as they should (or don't work at all).
We suggest you upgrade newer and better browser like: Chrome, Firefox, Internet Explorer or Opera

×
avatar
Kygonn: The Elder Scrolls IV: Oblivion - Game of the Year Edition Deluxe (GOG)
LL5F2FCC2A2185C58C
Merci beaucoup pour le jeu ;-)
Jeux à offrir :

- Clé pour le jeu Plantes vs. Zombies : Battle for Neighborville sur Origin.


Comme toujours me contacter ici ou par message privé.
Post edited April 07, 2022 by FlaW313
avatar
Kygonn: Plants vs Zombies Battle for Neighborville (ORIGIN)
5AT3-VR72-5SRK-H6KT-64VG
Merci beaucoup, j'ai pris Plants vs Zombies :)
avatar
taupe680: ...en ce qui concerne la légalité tant qu'effectivement ce n'est pas une clé volée ou fausse (key gen), c'est légal (car propriétaire d'une licence par cession)
La suppression des jeux acheter légalement semble possible malgré les loi Française.
Et pour le remboursement tu as eu de la chance...

Voici pourquoi il vaut mieux évite kinguin avec une explication rationnel:
https://www.youtube.com/watch?v=BjaX5mNSsh4

Pour une raison émotionnel:
C'est vrais, me concernant je dois te faire un aveu, mon avis n'est pas neutre en se qui concerne kinguin
J'ai une rancune depuis quelque années à cause d'une discutions avec un employé de kinguin sur le forum d'un développeur de jeu.
(j'ai cherché et trouvé facilement sont identité avec toutes les traces numérique de cette utilisateur Google géolocalisé) Il expliqué au développeurs comment faire des économies en suppriment la traduction .fr, qui coûte trop cher et ne servait à rien!
Evidemment je suis intervenu, il à dit que "les Français qui ne parlé pas Anglais ne devrait pas joué aux jeux!"
J’étais pas loin de poster des photos de lui sur le forum, mais sa se serait retourné contre moi.
je sais ces juste un employé de kinguin, mais parfois je suis rancunier ;-)
Post edited April 03, 2022 by LinuxFire
avatar
LinuxFire: il à dit que "les Français qui ne parlé pas Anglais ne devrait pas joué aux jeux!"
-_-

Après on s'étonne que de plus en plus de jeux ne soient pas traduits. Avec des gens qui raisonnent comme ça c'est foutu.
avatar
taupe680: ...en ce qui concerne la légalité tant qu'effectivement ce n'est pas une clé volée ou fausse (key gen), c'est légal (car propriétaire d'une licence par cession)
avatar
LinuxFire: La suppression des jeux acheter légalement semble possible malgré les loi Française.
Et pour le remboursement tu as eu de la chance...

Voici pourquoi il vaut mieux évite kinguin avec une explication rationnel:
https://www.youtube.com/watch?v=BjaX5mNSsh4

Pour une raison émotionnel:
C'est vrais, me concernant je dois te faire un aveu, mon avis n'est pas neutre en se qui concerne kinguin
J'ai une rancune depuis quelque années à cause d'une discutions avec un employé de kinguin sur le forum d'un développeur de jeu.
(j'ai cherché et trouvé facilement sont identité avec toutes les traces numérique de cette utilisateur Google géolocalisé) Il expliqué au développeurs comment faire des économies en suppriment la traduction .fr, qui coûte trop cher et ne servait à rien!
Evidemment je suis intervenu, il à dit que "les Français qui ne parlé pas Anglais ne devrait pas joué aux jeux!"
J’étais pas loin de poster des photos de lui sur le forum, mais sa se serait retourné contre moi.
je sais ces juste un employé de kinguin, mais parfois je suis rancunier ;-)
je peux le comprendre après rassures-toi, je ne suis pas là pour leur faire de la pub, j'achète au meilleur prix quelque soit la plate-forme (ça me permet aussi d'offrir des jeux quand je trouve une pépite qui me fait plaisir de partager).

En effet, vaste sujet qu'est la francophonie, cela dit si cela se peut, la personne n'y travaille plus.

Pour ce qui concerne, la loi, ben, c'est la loi et ils profitent surtout de l'ignorance des gens lambda qui connaissent rien à leurs droit tout du moins tant qu'ils ne sont pas tombés sur une tête dure dans mon genre pour le leur rappeler (juridiquement), le mois dernier c'est nrj mobile qui a voulu me refuser un forfait, en cause, mes pièces d'identité sont périmés et avec la biométrie qui se généralise, je suis pas prêt d'en changer, ils ont très vite changer d'avis, l'année dernière c'était la résiliation d'un ancien forfait par mail, en cause ils voulaient un AR, pareil ils ont fini par céder.

Cela dit j'ai peut être mal expliqué, en fait c'est légal dans la mesure où c'est ce droit de propriété du numéro de licence (qui est cessible) qui fait que l'on peut offrir des licences à des proches ou qu'amazon en achetant de la licence de gros peut les offrir à ces membres premium (c'est le même principe), quand à la territorialité (zonage comme pour les dvd), les plate-formes le disent quand la licence n'est pas activable dans le pays, donc appuyer sur le bouton de suppression oui, leur système informatique le permet, légalement non, absolument pas sans preuve évidemment et à condition que ce soit la licence incriminée et non le blocage du compte au complet, de plus dans le cadre de la médiation obligatoire en France, il doit y avoir la possibilité d'un recours sinon cela devient de l'arbitraire et unilatéral et c'est la prune qui coûte plus cher (hors préjudice) qu'une licence à quelques euros ou centimes d'euros sans compter si l'affaire est rendue publique.
Post edited April 03, 2022 by taupe680
avatar
Sklig: Après on s'étonne que de plus en plus de jeux ne soient pas traduits. Avec des gens qui raisonnent comme ça c'est foutu.
- Il y a des gens qui pensent pareil pour le cinéma et les séries; je trouve que c'est triste.

- En ce qui concerne le jeu-vidéo.
C'est clairement le tarif et ses modalités (comme la limitation dans le temps par exemple) du doublage français qui posent problème. D'ailleurs, c'est pour ces raisons que le studio "Spiders" par exemple (qui est de base un "petit" studio fraçais sauf erreur de ma part) ne fait pas de doublage dans notre langue.
Pour plus d'infos (si je puis dire) Lukin (entre autre) en sait plus que moi sur le sujet.

Perso, même si je n'ai rien contre aucune langue, je ne vais pas "m'amuser" à apprendre une langue spécifique juste pour jouer ou regarder des films/séries.
Post edited April 03, 2022 by FlaW313
le sujet des langues a été traité plusieurs fois mais pour faire un resumé.
Concernant les langues c'est une question d'argent mais aussi de publique pour les jeux recents. Pour un jeu qui sera vraiment niche en france et donc publique tres tres restreint ,il y a de grand chance que le studio n'investis pas dans les trad et propose que l'anglais. Une trad professionnel rien que en ecris coute énormément d'argent et encore plus si voix.

Meme les petits studio fr indie ou AA pour limité les couts propose les jeux en vostfr car jeu traduit par le studio lui meme vu que langue natale mais juste les textes . Pour les voix uniquement en anglais car acteur pro. Les dev font rarement les voix eux meme dans un jeu meme si langue natale. Car une mauvaise vf voix peut nuire pour les ventes (tousse les voix de two worlds 2 mes oreilles saignent encore malgré les années ^^).
par rapport à la version française, si on a un jeu en version originale (comprendre avec sa boite, disquette ou CD et tout et tout...) en version FR et que sur GOG seul la version anglaise est proposée, est ce qu'il y a une façon de leur proposer un iso de la VF ?

par exemple, eternam est en VO sur le site et je l'ai en VF, entre autre...

edit : je n'ai peut-être pas posté au meilleur endroit , désolé

edit 2 : mon exemple est mauvais, eternam est en français si on prend le disquette sur le menu de démarrage ^^
Post edited April 21, 2022 by Lancelot_43000
Oblivion GOG
LL5FF14DDE0D900B50
avatar
lassiele: Oblivion GOG
LL5FF14DDE0D900B50
Merci beaucoup, j'ai récupéré le jeu.
Dead Space 2

9KVV-CL8A-9GGS-EHHB-4AAW
GWEN-UEM5-PGYR-7HJ8-5CMA

Activable sur Origin jusqu'au 3 juin 2022.
avatar
Sklig: Dead Space 2

GWEN-UEM5-PGYR-7HJ8-5CMA
Bonjour et merci, je viens d'en recuperer une version
avatar
Sklig: Dead Space 2

9KVV-CL8A-9GGS-EHHB-4AAW
GWEN-UEM5-PGYR-7HJ8-5CMA

Activable sur Origin jusqu'au 3 juin 2022.
9KVV-CL8A-9GGS-EHHB-4AAW

Merci Sklig, j'ai activé celui-là.
Dead Space 2 : Clé Origin.

Clé plus d'actualité, car offerte.
Post edited May 05, 2022 by FlaW313