It seems that you're using an outdated browser. Some things may not work as they should (or don't work at all).
We suggest you upgrade newer and better browser like: Chrome, Firefox, Internet Explorer or Opera

×
Windows 10 arrive le 29 juillet et nous sommes prêts.

Vous nous l'avez demandé sur nos forums, voilà notre réponse ! Nous avons traqué toutes les informations disponibles sur Windows 10 et posé de nouveaux verrous sur la porte de notre département QA afin qu'ils travaillent encore plus que d'habitude et testent les jeux que nous (et vous !) allons découvrir sur ce nouveau système.

De manière générale, nous sommes confiants dans l'idée que dès le 29 juillet, vous pourrez effectuer une transition sans encombres vers votre nouveau système d'exploitation.

GOG.com met un point d’honneur à ce que tous nos jeux (surtout les classiques) soient testés et jouables sur les ordinateurs modernes.
En 2008, lors de la création de GOG.com, Windows XP était de loin le système d’exploitation le plus utilisé parmis les joueurs. Depuis, nous avons méticuleusement testé tout notre catalogue de jeux pour permettre la compatibilité avec tous les nouveaux systèmes Windows. Nous l’avons fait pour Windows 7, Windows 8 et pour Windows 10.

Pour l'instant ça s'annonce bien ! Nous n’avons rencontré que très peu de problèmes et la plupart d’entre eux sont facilement réglables de notre côté.
De nombreux jeux qui avaient des problèmes pour fonctionner correctement sur des versions de Windows plus récentes que XP tournent à merveille sur la version 10. Le système est toujours en cours de conception, et tout peu arriver d’ici la sortie du logiciel, mais nous sommes optimistes que la transition se fera sans soucis.

Certains jeux auront peut-être besoin d'un patch pour fonctionner parfaitement, mais ne vous inquiétez pas : ils seront disponibles sur le site, et si vous utilisez <a href=”http://www.gog.com/galaxy&rdquo;&gt;GOG Galaxy</a>, vos jeux seront mis à jour automatiquement.
Je pense qu'un version mac et linux est prevu mais avant ils s'occupent d'abord de la version pc (correction bug ,sortis des dlc);comme ils ont fait pour le 1 et 2 ils ont d'abord sortis sur pc est une fois finis ils sont ensuites sortis sur linux et mac.
avatar
Lukin86:
Si ça signifie que les bugs seront une exclusivité Windows, ça me va ;)
avatar
Lukin86:
avatar
vv221: Si ça signifie que les bugs seront une exclusivité Windows, ça me va ;)
je la ressortirai celle là!
Faut pas y croire mais un jeu et plus un open world aura toujours des bugs.Mais une bonne partie sera corrigé.
avatar
Lukin86:
Bien sûr, j’étais juste d’humeur taquine ;)
En réalité on aura plus probablement droit à nos bugs exclusifs à Linux lors des premières versions du client.
Bon on est arrivé le jour j ^^.