

Pour la plupart, Cyberpunk 2077 est une déception par rapport aux promesses de CD Projekt Red. Malgré les avis négatifs, le jeu garde du potentiel, les prochaines mises à jours régleront sûrement les problèmes restants. Avec des améliorations, notamment une configuration des touches plus poussé, un mode troisième personne qui, pour moi, est plus réaliste pour ce type de jeu. L'histoire reste quand même intéressante et le travail mérite d'être récompensé. L'univers est entraînant et bien réalisé. En espérant qu'avec le temps, le jeu n'en devient que meilleur.

Une histoire formidable reprenant des personnages évoqués dans l'histoire principale de cette série. Le jeu apporte une combinaison intéressante avec le GWENT d'un côte, et un personnage déplaçable sur une carte qui permet de choisir son déroulement. Encore une fois l'univers reste contrôlé et surtout incroyable. Les doublages français sont exquis et que dire des musiques. C'est un jeu à faire pour les joueurs de GWENT et par les joueurs simplement intéressés par l'univers The Witcher.

Vous êtes en recherche d'un jeu pour passer le temps, c'est ce qu'il vous faut. Une ambiance maîtrisée, des principes et méthodes à comprendre, mais une fois assimilée, le jeu devient rapidement addictif. Je mets les 3 étoiles pour la recherche hasardeuse des adversaires, être novice et se retrouver nez à nez avec une personne ayant déjà des grosses bases, c'est assez vexant ! Cependant ce n'est pas tout le temps le cas mais cette chose ralentit la progression.

Je me suis mis en tête l'idée de faire la fameuse triologie. Et que dire sur le commencement, un jeu de l'époque certe, cependant l'histoire reste prenante, le gameplay n'est pas fou mais reste très simple et cool à la fois. Je n'avais jamais jouer au premier du nom. Et je ne suis pas déçu de l'avoir essayé. Il reste un classique de part son histoire et son gameplay de l'époque. Mon expérience sur le jeu est ralentit par des arrêts de jeu sur certaines phases, pour expliquer la note que j'ai émise malgré le commentaire positive.