Sortie : Impossible Creatures

L'impossible n'est rien. Sinon on ne s'amuse pas !
Impossible Creatures, le jeu de stratégie en temps réel excentrique qui vous permet de "bricoler" avec l'ADN d'animaux pour monter votre armée personnelle de mutants, est disponible sans DRM sur GOG.com. Obtenez-le dès maintenant avec la réduction de lancement de 40 %.
Noé avait placé un exemplaire de chaque animal dans son arche. C'était cool à l'époque, mais voici venir Rex Chance, un correspondant de guerre des années 30, curieux de voir ce qui pourrait bien se passer quand on fusionne deux animaux. Pourquoi ? Parce que la fusion d'ADN est amusante, et parce qu'il pense qu'un grand potentiel inexploité sommeille dans ces accouplements étranges. Malheureusement, c'est aussi ce que pense Upton Julius, le grand méchant mégalomane qui s'est approprié la mystérieuse technologie Sigma et qui menace désormais de conquérir le monde avec son armée de bêtes mutantes.
Récupérez l'ADN d'animaux, construisez vos propres unités uniques et venez à bout de Julius et de ses perfides lieutenants dans 15 cartes différentes, des jungles aux déserts en passant par les paysages enneigés qui composent la mystérieuse Isla Variatas. Créez un scorpion ailé menaçant, un mignon requin-kangourou, un ours cornu en colère ou tout autre type de Créature Impossible - les combinaisons possibles ne sont limitées que par votre imagination (ou votre seuil de tolérance face au dégoût). Ensuite, passez en ligne et testez vos talents de fusion ADN face à d'autres savants fous en herbe dans trois modes multijoueur différents.
Jouez au Créateur dans ce jeu hybride de stratégie et de créativité, alors que vos Impossible Creatures marchent d'un pas décidé, sans DRM, sur GOG.com. Obtenez-les dès maintenant avec une réduction de lancement qui durera jusqu'au jeudi 3 décembre prochain à 14:59 CET