Sortie : Dungeons & Dragons: Ravenloft, Dark Sun, Krynn Series

Sauvegarde réussie.
À la demande de puissants sorciers, vous avez parcouru les Royaumes Oubliés pendant 1 000 heures. Vous repensez à cette expérience, à chaque coup critique, chaque test. Mais vous ne vous doutez pas que la quête n'est pas terminée. À l'aube, vous choisissez de traverser le royaume de GOG.com, où ne règne aucun DRM, pour chercher de nouvelles aventures dans les royaumes de Krynn, Ravenloft et du Soleil Noir.
Des pans disparus de l'histoire du cRPG font leur retour ! Notre inventaire Donjons&Dragons vient de s'agrandir avec trois nouveaux lotsoffrant la version numérique de sept anciens RPG.
--Dungeons & Dragons: Ravenloft - avec Strahd's Possession et Stone Prophet, il s'agit de l'un des mondes les plus vastes et les plus populaires de l'histoire de D&D. Un univers gothique dominé par les puissances des ténèbres.
--Dungeons & Dragons: Krynn - avec Champions of Krynn, Death Knights of Krynn, The Dark Queen of Krynn, cette trilogie Lancedragon fut inspirée par la très célèbre série de jeux des Royaumes Oubliés.
--Dungeons & Dragons: Dark Sun - avec Shattered Lands et Wake of the Ravager, D&D se pare d'un air post-apocalyptique, où la magie est interdite et l'eau aussi rare que l'espoir.
Revenez vous perdre dans les incroyables mondes numériques de Donjons&Dragons, ressuscités une fois de plus depuis les limbes pour hanter votre ordinateur.Comme toujours, sans problèmes ni DRM sur GOG.com.