Sortie : Call of Cthulhu: Shadow of the Comet + Prisoner of Ice

Les aventures de l'appel de Cthulhu
Duo original de jeux d'aventure-horreur d'Infogrames, la compagnie connue pour la série Alone in the Dark, Shadow of the Comet et Prisoner of Ice sont parmi les seuls jeux pouvant se vanter de se dérouler dans l'univers mythique de l'appel de Cthulhu. Avec un pedigree pareil, vous pouvez être sûr que vous aurez droit au meilleur d'une histoire de H.P.Lovecraft, cette atmosphère et cette saveur embarrassantes.
Shadow of the Comet est l'histoire d'un jeune photographe anglais qui part immortaliser le passage d'une comète unique en son genre au-dessus d'llsmouth, une petite ville isolée de la Nouvelle Angleterre. Il découvre que la dernière personne à avoir tenté cet exploit a passé le reste de sa vie dans un asile psychiatrique de haute sécurité. Très vite, il découvrira aussi pourquoi…
Prisoner of Ice est la suite indirecte de Shadow of the Comet, vous êtes un officier à bord du HMS Victoria, un sous-marin militaire de retour d'une mission d'extraction de routine. La cible est sécurisée et ce n'est plus qu'une question de temps avant que vous ne soyez finalement de retour sur la terre ferme. Mais c'est sans compter sur l'imminente apparition, sous vos yeux, d'un ancien mal présent à bord.
Shadow of the Comet etPrisoner of Ice sont des jeux d'aventure en 2D terrifiants, acclamés par la critique pour avoir su rendre avec succès l'atmosphère unique de nouvelles comme "Les Montagnes hallucinées", "L'Abomination de Dunwich", "Le Cauchemar d'Innsmouth" et, évidemment, "L'Appel de Cthulhu". Que vous soyez un fan de Lovecraft, ou que vous cherchiez juste l'excuse parfaite pour découvrir la légende - ce sont des histoires dont vous devez faire l'expérience.
Répondez à l'appel de Cthulhu dans Shadow of the Comet et Prisoner of Ice disponible maintenant sans DRM sur GOG.com !