(re) Sortie : la série des Fallout

Les au revoir ne sont pas éternels
Ce n'est pas la première fois que nous prodiguons ces conseils, mais n'oubliez pas de prendre vos pilules Rad-X, ne confondez pas le JEK avec un gecko (ce n'est pas du tout la même chose !) et prenez soin de vous dans les Terres désolées : Fallout, la première saga de jeux de rôle post-nucléaire, est de retour.
Les jeux Fallout ont été avec nous depuis le premier jour, et ont sans conteste aidé à définir le catalogue de GOG.com à nos débuts. Lorsque des vents radioactifs les ont balayés, un trou béant de la taille de la Californie s'est créé et nous n'avons pas réussi à le faire disparaître... jusqu'à maintenant !
Vous pouvez de nouveau récupérer ces trois classique du JdR avec 66 % de réduction dans un pack post-apocalyptique comprenant :
--Fallout
--Fallout 2
--Fallout Tactics
Nous accueillons Bethesda Softworks sur GOG.com avec d'autres packs et des tonnes de classiques, tous sans DRM bien évidemment - et n'oubliez pas que deux classiques supplémentaires de la série The Elder Scrolls (The Elder Scrolls: Arena et The Elder Scrolls II: Daggerfall) tomberont comme des bombes dans votre bibliothèque GRATUITEMENT pour l'achat d'un jeu Bethesda.
Info Stream :
Twitch.tv/GOGcom mérite votre attention : nous allons montrer des extraits des trois jeux Fallout enfin de retour dans les prochains jours, sans oublier de nombreux autres jeux Bethesda !
JEUDI 27 août :
18 h : Fallout Tactics avec MegapiemanPHD
SAMEDI 29 août :
20 h : Fallout 2 avec Outstar
22 h : Fallout 1 avec Vlad of The Weekend Slice