Promo du week-end : Complétez votre collection D&D

Up to 80% off Baldur's Gate, Planescape Torment, Neverwinter Nights, Icewind Dale and more...
Après des années passées en quête du sort de résurrection ultime, nous avons enfin réussi à ramener Forgotten Realms: The Archives d'entre les morts et à offrir 20 ans de D&D sur GOG.com. N'est-ce pas magnifique ? Pour célébrer cet événement marquant, nous allons passer le weekend ici dans cette taverne, rejoignez-nous si ça vous dit et complétez votre collection de jeux D&D avec jusqu'à 80 % de réduction !
S'il y a un endroit où commencer votre aventure D&D, il va falloir que ce soit avec Baldur's Gate I & II, probablement la série RPG la plus notable de l'existence - et avec raison. Les décors dessinés à la main sont intemporels et magnifiques, l'écriture capturera votre imagination mais le chemin que vous emprunterez ne dépend que de vous. Peu de jeux depuis ont été capables de reproduire ces moments à vous couper le souffle, et cette sensation omniprésente d'une particulière grandeur, qui accompagnera chacun de vos pas dans Baldur's Gate.
Dans le genre impossible à égaler, Planescape Torment est un bel exemple. Jamais avant, jamais depuis, n'avions-nous eu l'opportunité de jouer à un jeu centré sur l'histoire qui aurait pu si facilement être un roman fantasy inoubliable traitant de thèmes aussi divers que l'âme, la mémoire et comment définir son identité. 800 000 mots de scripts et de dialogues narrent l'histoire étrange d'un endroit plus étrange encore - un monde situé sur le bord des plans d'existence : une exhibition farfelue de grotesque, de fascinant, de dérangeant - et vous. C'est une histoire qui ne peut être racontée que par le jeu vidéo.
Et puis, il y a Neverwinter Nights, loué par la critique pour avoir fait entrer les RPG sur ordinateurs inspirés de Baldur's Gate, dans l'ère de la 3D. Les aventures y sont touffues, que ce soit au niveau de l'histoire, des combats ou des choix, et grâce à la très vivante communauté de "moddeurs" et à ses puissants outils : les histoires officielles ne sont que le début de votre aventure...
Complétez votre collection D&D avec Icewind Dale, The Temple of Elemental Evil et beaucoup, beaucoup d'autres - disponibles dans un pack à moins 80 %, ou individuellement avec une réduction de 60 %. La promotion durera jusqu'au mardi 25 août, 5h59 CEST.