Promo du week-end : Révisez vos classiques

Jusqu'à -70 % sur Gothic, Rollercoaster Tycoon, Leisure Suit Larry, Carmageddon, The Chronicles of Riddick et plus…
Les vacances d'été se sont bien passées ? Vous en avez eues ? Notre été n'a pas été des plus reposants, mais c'était génial. Les promos estivales ont été incroyables, des wagons d'heures de jeu avec Bethesda, The Forgotten Realms, Telltale ou Warhammer. Nous avons peaufiné notre mise à jour vers Windows 10 et nous sommes encore nombreux à jouer à Witcher 3: Wild Hunt.
Mais l'été touche à sa fin et tandis que beaucoup d'entre vous attendent la cloche de la rentrée, ou pas, nous vous proposons de réviser vos classiques avec des offres allant jusqu'à -70% !
Quoi de plus estival qu'une longue promenade dans un parc à thème ? La plage, peut-être. Mais bon, à part ça, peu de choses fleurent bon l'été autant qu'une longue promenade dans un parc à thème. Rollercoaster Tycoon est idéal pour créer votre aventure ensoleillée, avec des attractions, des parcs aquatiques, un vrai pays des merveilles (n'oubliez pas de remplir les caisses !). Malgré les années, ce titre reste l'un des meilleurs de la série Tycoon.
Votre amour de camping vous manque déjà ? Oubliez votre short et votre maillot de bain, enfilez un survêtement et courez vers de nouvelles conquêtes. Les mésaventures de Leisure Suit Larry vous feront hurler de rire... accompagnez le type le plus affectueux de la ville.
Et puis il y a la trilogie Gothic originale. La controverse court toujours... lequel des trois est le meilleur ? Ces mondes ouverts et la quasi absence de règles font de ces jeux l'essence même du RPG. Allez où bon vous chante et essayez de ne pas tuer un allié par mégarde. Avec quelques modifications et des corrections de la communauté, ce trio fait partie des meilleurs jeux jamais développés.
Ce week-end, nous faisons un retour aux sources avec plus de 30 classiques, parmi lesquels la série Gothic, Carmageddon, Chronicles of Riddick et d'autres titres d'Atari et de Codemasters, jusqu'à -70 %. L'offre est valable jusqu'au mardi 1er septembre, 5h59 CEST.