La bêta ouverte de GOG GALAXY 2.0 est disponible

La bêta de GOG GALAXY 2.0 est maintenant ouverte.
GOG GALAXY 2.0, l’app qui fusionne tous vos jeux et amis au même endroit, est maintenant disponible pour tout le monde. Rendez-vous sur la page de GOG GALAXY pour rejoindre tous les autres joueurs.
Mettons fin à la discorde des clients et launchers qui se marchent dessus, pompant bien plus de ressources que nécessaire, pour pouvoir accéder à nos jeux et à nos amis. GOG GALAXY 2.0 vous montre tous vos jeux dans une ludothèque unifiée et vous permet de rester en contact avec vos amis jouant sur n’importe quelle plateforme de jeu.
“Depuis quelques années, nous assistons à la fragmentation de nos ludothèques et de nos listes d’amis, ce qui nous encourage à créer une application pour les fusionner toutes,” déclare Piotr Karwowski, le directeur de GOG. “Et je suis convaincu qu’encore plus de clients et launchers divers et variés arriveront bientôt sur le marché,” ajoute Karwowski. “Nous sommes impressionnés - et reconnaissants - de la réaction de la communauté et avons poussé le développement de l’app bien plus loin, avec pas moins de 20 intégrations disponibles pour y connecter toutes vos plateformes et voir tous vos jeux et amis dans GOG GALAXY 2.0.”
Pendant la bêta fermée, nous avons ajouté de nombreuses fonctionnalités à GOG GALAXY 2.0, telle que la possibilité de voir le status de vos amis actifs sur différentes plateformes, ou la Recherche Avancée. Cette dernière permet de trouver n’importe quel jeu ou ami, de lancer ou d’ajouter vos jeux à votre ludothèque manuellement.
Vos retours sont précieux !
Nous avons hâte d’entendre ce que vous pensez de GOG GALAXY 2.0 ! Vous pouvez partager vos impressions grâce à l’option dédiée dans l’app, mais aussi sur les réseaux sociaux et le forum officiel.
Découvrez tout ce que vous pouvez faire dans GOG GALAXY 2.0
Téléchargez l’app et connectez-y vos autres plateformes préférées grâce à 20 intégrations officielles ou créées par la communauté. Importez et organisez tous vos jeux PC et console dans une ludothèque unifiée, installez et lancez vos jeux PC, suivez votre progression et celles de vos amis ainsi que leurs succès et temps de jeu sur d’autres plateformes. L’app vous permet aussi de lancer et mettre à jour vos jeux GOG.COM sans DRM. L’ensemble est pensé pour respecter votre vie privée - pas d’espionnage, pas de partage de données et toutes vos données vous appartiennent.
Vous pouvez rejoindre la bêta ouverte de GOG GALAXY 2.0 en téléchargeant l’app pour Windows ou Mac.