Joignez-vous à nous en soutien à la Journée Internationale du sans DRM

cette année, joignez-vous à nous ce 12 octobre et montrez votre soutien à la Journée Internationale du Sans DRM, tandis que nous nous efforçons de faire connaitre au reste du monde les bienfaits du sans DRM dans les médias..
Organisée par la Free Software Foundation et sa campagne Defective by Design, la Journée Internationale du sans DRM à pour mission d'éliminer les restrictions liées aux DRM et qui menacent la vie privée des utilisateurs et l'innovation dans les médias. Cette année, la campagne se concentre sur les limites engendrées par les DRM lorsqu'il s'agit d'avoir accès aux livres et publications universitaires. Comme vous vous en doutez, ce combat résonne fortement avec nos valeurs.
GOG.COM est l'endroit où tous vos jeux sont sans DRM, ce qui veut dire que vous pouvez les laisser reposer tranquillement dans votre bibliothèque ou y jouer autant que vous voulez, sans devoir constamment être connecté à internet pour prouver que le jeu vous appartient. Le sans DRM est l'un des pilliers qui ont donné naissance à GOG.COM, il y a 11 ans déjà.
Nous croyons au fait de donner plus de libertés aux joueurs. Nous comprenons aussi que certains joueurs préfèrent louer ou streamer leurs jeux, et c'est tout aussi bien ! Nous sommes simplement attachés à la liberté de choix lorsqu'il s'agit de consommer des médias, que ce soit en louant, streamant ou en possédant ses jeux, tout simplement.
Cela étant, posséder vos jeux - pour de vrai - veux dire que vous pouvez le sauvegarder n'importe où, et comme cela vous chante, y accéder offline ou le mettre dans un coffre-fort pour vos descendants, si c'est ce qui vous plait. Vous pourrez en apprendre plus sur les bienfaits du sans DRM sur FCK DRM et la page Defective by Design page.
Que pensez-vous des DRM ? Achetez-vous des jeux avec DRM de temps en temps ? Dites-nous tout :